- Économie
- Nautisme
Le Grand Pavois s’exporte
Fort de son savoir-faire d’organisateur de salons nautiques, le Grand Pavois de La Rochelle exportera celui-ci outre-Atlantique du 11 au 16 février 2014, dans la province brésilienne de Santa Catarina, dans la ville portuaire d’Itajai.
Le partenariat finalisé le 26 septembre 2013 entre le président rochelais Alain Pochon et ses homologues brésiliens, Fabio Mota, secrétaire national au Tourisme et Luis Carlos Pissetti, adjoint à l’aménagement et à la gestion de la ville d’Itajai, valait bien un arrêt au stand brésilien de la part du ministre français des Transports, de la Mer et de la Pêche, Frédéric Cuvillier, venu présider l’inauguration de la 41e édition du Grand Pavois.
Lire aussi
-
Économie
« Une saison atypique et olympique »
Ré à la Hune s’est entretenu avec le président de Charentes-Tourisme quant au bilan de la saison 2024 et aux enjeux auxquels la filière touristique doit répondre.
-
Économie
La saison en Charente-Maritime et sur l’île de Ré
Charentes-Tourisme et Destination Île de Ré ont communiqué à Ré à la Hune leur premier bilan de saison 2024, des vacances de Pâques aux vacances de la Toussaint.
-
Économie
Rester positif malgré la déception
Car c’est le terme plusieurs fois entendu : si elle n’est pas loupée, la saison 2024 n’a pas tenu ses promesses
Je souhaite réagir à cet article