Le Cercle Nautique Martinais reprend vie

Assemblée Générale, journée Porte Ouverte, sorties, projets… Le CNM reprend une activité normale et se réjouit. Nous aussi !
La réception de cet email nous a fait plaisir. Le Président du Cercle Nautique Martinais Philippe Carruel nous convie à la première assemblée générale ‘normale’ depuis 2019, et se projette déjà dans une saison prometteuse.
Assemblée générale le 22 avril
Elle aura lieu dans la salle de la Poudrière à Saint-Martin et l’on imagine que les adhérents, trop contents de se retrouver, y seront nombreux. A l’ordre du jour, les rapports d’usage mais aussi les multiples occupations qui animent une association très dynamique, aimant à multiplier les activités terre-mer allant de randonnées vélos à promenades en mer, joyeux pique-niques et pêche. Autant de prétextes et d’occasions de partager de bons moments et de cultiver le plaisir d’être ensemble.
Journée ‘Porte ouverte’ le 30
Pour ce second temps fort du mois d’avril et renouer avec une tradition de convivialité, le Cercle Nautique Martinais a décidé d’ouvrir les portes de sa casemate autour d’un verre de l’amitié. Une invitation lancée à tous ceux qui souhaitent enrichir leur quotidien et rejoindre un ‘Cercle’ ouvert qui n’a qu’une envie, s’élargir. Alors avec ou sans bateau, tout le monde est bienvenu !
Pour conclure une bonne nouvelle : La Fête du Coquillage martinaise est d’ores et déjà programmée au… 24 septembre prochain.
Lire aussi
-
Loisirs
Géographies poétiques au Musée
Jean-François Guillon présente une exposition intitulée « Géographies poétiques », une exploration sensible des espaces du jardin et de leur résonance imaginaire, du 2 avril au 29 juin 2025, au Musée Ernest Cognacq.
-
Loisirs
Un Malade Imaginaire remis au goût du jour
Le 11 avril, dans le cadre d’une programmation Hors-les-murs de La Maline à Sainte-Marie-de-Ré, le Collectif Citron jouera une adaptation du Malade Imaginaire de Molière centrée sur l’émancipation de la jeunesse.
-
Loisirs
Le Fort la Prée rouvre avec des nouveautés
Après un hiver actif, qui a vu trois naissances de chevreaux et le chantier des chambres d’hôtes qui touche à sa fin, l’équipe du Fort la Prée a concocté une belle programmation pour cette année 2025. Il ouvre ses portes le 6 avril.
Je souhaite réagir à cet article