Le Café du phare dans de bonnes mains

Repris au mois de mai par Calvin Saint-Yves, le Café du Phare, situé à Saint-Clément des Baleines, est ouvert à l’année. Tout l’été, il accueille clients et visiteurs, sept jours sur sept, de 10h à minuit. Ce bar-brasserie situé au pied du Phare des Baleines dispose d’une terrasse ombragée de 280 places et propose des tapas et des planches à partager en plus d’une carte de restaurant complète, avec au menu les indémodables burgers, pièces de boeuf, salades César ou encore tomate burrata… De quoi faire une halte agréable sur le site touristique le plus visité de l’île de Ré !
99 Chemin du Pas du Nord
Le Gillieux, St-Clément-des-Baleines
05 46 29 46 66
Lire aussi
-
Économie
Grégoire Delebecque tresse l’osier à Ars-en-Ré
Installé dans un petit atelier de la rue de Grignon, Grégoire Delebecque est l’unique vannier de l’île de Ré. Il proposera bientôt des ateliers sur le quai de la Criée à Ars.
-
Publi-info
Intermarché Île de Ré : rejoindre une entreprise familiale
Les deux magasins implantés à Saint-Martin de Ré et à La Flotte recrutent dans la plupart des métiers, pour la saison et à l’année, à temps partiel et à plein temps.
-
Économie
Ars-en-Ré : une presse modernisée et enrichie
Juliette Maynial et Jonathan Ripoche ont repris l’ancienne presse d’Ars et ouvriront leur nouvelle boutique à la mi-avril. Au menu : des journaux, des livres, mais aussi de la déco et un salon de thé.
Je souhaite réagir à cet article