Le Barbecue de l’Océan… the place to be
Anne et Frédéric Latour, les propriétaires de l’Hôtel restaurant l’Océan au Bois-Plage depuis quinze ans, innovent avec l’ouverture depuis le 28 mai d’une annexe : le Barbecue de l’Océan. Les beaux jours arrivant et avec eux l’envie de s’installer dans une chaise longue et d’organiser un barbecue, c’est ce que vous propose ce nouveau lieu
. Situé à l’extérieur, dans une ambiance bohème chic, décontractée, mettant en valeur de belles matières naturelles comme le bois, le rotin, le jute tissé ou encore une déco murale faite d’accessoires stylés, le Barbecue de l’Océan vous promet de profiter d’un moment hors du temps. Dès 17 heures 30, on pourra s’y arrêter pour boire un verre ou bien décider de se retrouver en famille, à deux ou entre amis et investir la grande table en bois façon bande de copains pour partager un déjeuner ou un dîner de manière décontractée.
C’est le chef Thierry Bouhier, déjà aux commandes du restaurant de l’établissement, qui s’installera derrière le brasero dans sa cuisine d’été pour vous concocter viande ou poisson grillé à la plancha ou au barbecue, accompagné de pommes de terres grenailles et légumes du marché. Pas de service à l’assiette mais un peu comme à la maison, des plats à partager servis dans des assiettes en feuille de palmier formée, jetable et recyclable. Un clin d’oeil écologique raffiné…
Comptez 8 euros pour une entrée ou un dessert, entre 20 à 25 euros pour un plat. Un menu enfant est proposé à 14 euros. Une adresse incontournable de l’été rétais !
Le Barbecue de l’Océan
172 rue de Saint Martin
17580 Le Bois Plage sur réservation
05 46 09 23 07
www.barbecue-ocean.fr
Facebook, Instagram & Tripadvisor
Lire aussi
-
Économie
« Une saison atypique et olympique »
Ré à la Hune s’est entretenu avec le président de Charentes-Tourisme quant au bilan de la saison 2024 et aux enjeux auxquels la filière touristique doit répondre.
-
Économie
La saison en Charente-Maritime et sur l’île de Ré
Charentes-Tourisme et Destination Île de Ré ont communiqué à Ré à la Hune leur premier bilan de saison 2024, des vacances de Pâques aux vacances de la Toussaint.
-
Économie
Rester positif malgré la déception
Car c’est le terme plusieurs fois entendu : si elle n’est pas loupée, la saison 2024 n’a pas tenu ses promesses
Je souhaite réagir à cet article