L’Autobus Escapade : tous vos services à domicile
Cette nouvelle agence propose des prestations à domicile haut de gamme sur La Rochelle et l’île de Ré.
Christelle Roulet et Mélanie Bidault, Rochelaises d’origine pour l’une et d’adoption pour l’autre, lancent ce mois-ci l’Autobus Escapade, une toute nouvelle agence de services aux particuliers. Diverses prestations dispensées par des professionnels hautement qualifiés sont mis à la disposition des particuliers comme des séances de relaxation, de bien-être, massages ou soins esthétiques, des cuisiniers gastronomiques à domicile ou encore des coaches sportifs. Sur une simple demande par téléphone ou par Facebook, Christelle et Mélanie se feront fort de trouver la personne qu’il vous faut et de l’amener jusqu’à votre porte. Bien sûr elles n’ont pas à proprement parler l’Autobus Escapade duquel descendraient, avec leur matériel sous le bras, les prestataires, mais l’idée véhicule assez bien leur concept qui couvre tout le territoire de La Rochelle et de l’île de Ré.
L’Autobus Événement
Mélanie Bidault possède une expérience dans la conciergerie et le service à la personne, tandis que Christelle Roulet, organise depuis 2016 des soirées événementielles à travers toute la France. Les spectacles de qualité de son Autobus Événement sont éclectiques et produisent des artistes régionaux dans toutes les disciplines. Musiciens, chanteurs, danseurs, magiciens, arts de rue, soirée Jazz manouche ou soirée contée par la navigatrice Isabelle Autissier, l’Autobus Événement se plie aux demandes des entreprises comme des particuliers en toutes occasions (mariages, cocktails, événements, etc.)
Véronique Hugerot
L’Autobus Escapade
Christelle : 06 82 41 06 64
Mélanie : 06 06 96 07 11
Lire aussi
-
Économie
« Une saison atypique et olympique »
Ré à la Hune s’est entretenu avec le président de Charentes-Tourisme quant au bilan de la saison 2024 et aux enjeux auxquels la filière touristique doit répondre.
-
Économie
La saison en Charente-Maritime et sur l’île de Ré
Charentes-Tourisme et Destination Île de Ré ont communiqué à Ré à la Hune leur premier bilan de saison 2024, des vacances de Pâques aux vacances de la Toussaint.
-
Économie
Rester positif malgré la déception
Car c’est le terme plusieurs fois entendu : si elle n’est pas loupée, la saison 2024 n’a pas tenu ses promesses
Je souhaite réagir à cet article