L’agence ORPI Saint-Yves continue à se développer
Le 22 juillet dernier était inaugurée la nouvelle agence Saint-Yves d’Ars-en-Ré. Ouverte il y a quinze ans, cette agence connaît un beau succès et continue à embaucher.
40 m2 supplémentaires viennent matérialiser le succès de l’agence immobilière Saint-Yves d’Ars-en-Ré. À travers cet agrandissement mais aussi le récent recrutement d’une nouvelle employée, « l’agence poursuit sa politique de développement », assure Benoît Frigière, le co-gérant. Un autre recrutement est d’ailleurs prévu à court terme. Tous les commerciaux, soigneusement recrutés, sont salariés et régulièrement formés, gage d’un travail de qualité et d’une bonne connaissance du métier.
Une vraie expertise
« Nous avons réalisé un très bon chiffre d’affaires en 2018, ce qui nous a valu d’être classés cinquième meilleure agence de France du réseau ORPI, qui en compte milledeux- cents », commente Benoît. « L’ensemble des grosses ventes de ces dernières années a été réalisé grâce à notre réseau, à notre présence sur l’ensemble de l’île depuis trente ans et à notre expertise dans le métier, ce qui nous permet de signer de plus en plus de mandats importants », ajoute-t-il.
Lire aussi
-
Économie
« Une saison atypique et olympique »
Ré à la Hune s’est entretenu avec le président de Charentes-Tourisme quant au bilan de la saison 2024 et aux enjeux auxquels la filière touristique doit répondre.
-
Économie
La saison en Charente-Maritime et sur l’île de Ré
Charentes-Tourisme et Destination Île de Ré ont communiqué à Ré à la Hune leur premier bilan de saison 2024, des vacances de Pâques aux vacances de la Toussaint.
-
Économie
Rester positif malgré la déception
Car c’est le terme plusieurs fois entendu : si elle n’est pas loupée, la saison 2024 n’a pas tenu ses promesses
Je souhaite réagir à cet article