La Sellerie de Marie, pour les cavaliers et les chevaux
Passionnée d’équitation, Marie Vauclair vient d’ouvrir une sellerie, à La Flotte.
Passionnée de cheval, cavalière diplômée BPJEPS depuis dix ans, enseignante d’équitation, connaissant bien la plupart des centres équestres de l’île et ayant participé régulièrement à des compétitions (CSO et CCE), Marie Vauclair vient de créer une sellerie à son prénom, à La Croix-Michaud, à La Flotte. Il s’agit du premier et seul magasin de ce type sur l’île de Ré.
On y trouve tout l’équipement du cavalier, petit ou grand, débutant ou confirmé : pantalons, tee-shirts, sweats, chap’s, boot’s, chaussettes, bombes, cravaches… Mais aussi des produits de soins pour le cheval, des longes, tapis, etc. Marie a créé des partenariats avec des marques exclusives, proposant par exemple des friandises 100 % naturelles et françaises aux différentes vertus pour le cheval.
Grâce à son expérience du milieu équestre, La Sellerie de Marie collabore avec de grandes marques de vêtements et équipements équestres, telles que Naf, Equithème, Ravene, Horse pilot ou encore Joules. Il est également possible de bénéficier d’un service de broderies personnalisées.
Marie est ambassadrice de la marque Equibao, proposant un large choix de produits de soins pour chevaux, commercialisés en circuit court et 100 % fabriqués en France. Ainsi, en indiquant le code qu’elle vous fournira, vous pourrez bénéficier d’une remise de 10 % sur l’ensemble du catalogue Equibao.
La Sellerie de Marie propose aussi des jeux d’enfants et peluches. Cette petite boutique dispose d’une belle offre, avec cerise sur le gâteau le sourire, la passion et les conseils avisés de Marie !
La Sellerie de Marie
4 rue de La Croix Michaud
17630 La Flotte – 06 31 21 89 20
Instagram : la_sellerie_de_marie
Ouvert du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 –
14h30 à 18h30 et samedi de 9h30 à 12h30
Lire aussi
-
Économie
« Une saison atypique et olympique »
Ré à la Hune s’est entretenu avec le président de Charentes-Tourisme quant au bilan de la saison 2024 et aux enjeux auxquels la filière touristique doit répondre.
-
Économie
La saison en Charente-Maritime et sur l’île de Ré
Charentes-Tourisme et Destination Île de Ré ont communiqué à Ré à la Hune leur premier bilan de saison 2024, des vacances de Pâques aux vacances de la Toussaint.
-
Économie
Rester positif malgré la déception
Car c’est le terme plusieurs fois entendu : si elle n’est pas loupée, la saison 2024 n’a pas tenu ses promesses
Je souhaite réagir à cet article