La santé dans l’habitat
Être bien dans son corps passe par être bien chez soi, à l’écart de toutes les fréquences perturbatrices de la santé et du bien-être de l’homme. La géobiologie que les physiciens, médecins et géologues considèrent comme une pseudo science est l’étude de l’ensemble des infl uences de l’environnement sur le vivant. Elle est vue par certains comme un champ d’étude irrationnel. Et pourtant, comment ne pas croire à une époque où l’on aborde la situation de l’homme de manière indissociable de son environnement, que ce corps humain, qui est une antenne sensible, ne soit pas perturbé par des pollutions géobiologiques et électromagnétiques. Or les fréquences de ces facteurs peuvent affaiblir notre système immunitaire et attirer toutes sortes de pathologies et de troubles fonctionnels simples comme la fatigue ou le stress ou complexes comme la dépression. L’harmonisation et la dynamisation bio-énergétique de notre habitat est un acte de prévention que même ceux qui ne sont pas convaincus devraient mettre en place. Ils constateraient alors une nette amélioration de leur bien-être et de leur vitalité. Il n’y a pas encore à l’heure actuelle énormément d’experts en géobiologie mais nous avons la chance d’en avoir un à La Croix Michaud qui est sollicité autant en France qu’à l’étranger et ce depuis vingt ans, ce qui donne à penser qu’il obtient des résultats.
Jean-Jacques Bréluzeau
Tél. : 05 46 01 01 01
Voir le publi-information Institut Santé de l’habitat – Terres Sens
Voir les conseils bien-être et beauté
Lire aussi
-
Publi-info
Vivre au Jardin
-
Économie
Grégoire Delebecque tresse l’osier à Ars-en-Ré
Installé dans un petit atelier de la rue de Grignon, Grégoire Delebecque est l’unique vannier de l’île de Ré. Il proposera bientôt des ateliers sur le quai de la Criée à Ars.
-
Publi-info
Intermarché Île de Ré : rejoindre une entreprise familiale
Les deux magasins implantés à Saint-Martin de Ré et à La Flotte recrutent dans la plupart des métiers, pour la saison et à l’année, à temps partiel et à plein temps.
Je souhaite réagir à cet article