- Loisirs
- Fêtes de fin d'année
La Croix Michaud : la valse des patineurs !
La patinoire est ouverte tous les jours, de 10 heures à 19 heures, jusqu’au 28 décembre à la Croix Michaud à La Flotte pour le plus grand plaisir des amateurs de patinage.
Inaugurée en présence de Léon Gendre entouré du dynamique bureau de l’association des artisans et commerçants de la Croix Michaud, la patinoire a déjà fait le bonheur de nombreux enfants, à peine installée sur le parking Intermarché et Bricomarché.
Une ambiance de fête
Grâce aux “packs patinoire” remis par les commerçants participants, petits et grands évoluent sur la piste synthétique de 110 m2 d’excellente qualité. L’accès direct à la patinoire est également possible par la billetterie sur place, au tarif de 5 euros pour trois quarts d’heure d’évolution, incluant la location des patins de toutes tailles. D’autres font du shopping à la Croix Michaud et trouvent plein d’idées cadeaux dans les cabanes de Noël.
Deux nocturnes magiques et l’arrivée du père Noël
Sous les projecteurs, la patinoire proposera deux super-nocturnes jusqu’à 23 heures, les 20 et 21 décembre, avec des canons à neige qui créeront une véritable ambiance de Noël. Le 22 décembre, le père Noël fera une arrivée remarquée en calèche et les petits lutins pourront se promener en poney.
Une belle manière pour tous les commerçants et artisans du village commercial et artisanal de la Croix Michaud de vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année.
Voir le précédent article consacré à la patinoire de la Croix Michaud
Lire aussi
-
Loisirs
Le Berger des sons, un spectacle familial poétique
L’artiste Alain Larribet sera sur la scène de la Maline le vendredi 22 novembre. Un voyage aux quatre coins du monde, porté par un artiste des sons grand amoureux de la nature qui l’entoure.
-
Loisirs
APY, ou la passion du yoga !
Depuis plus de trente ans, l’APY veille à dispenser à ses élèves un yoga structuré et qualitatif. Avec une trentaine d’adhérents, majoritairement féminins, l’association se veut bienveillante avec ses apprentis « yogis », en quête d’un bien être intérieur.
-
Loisirs
Belle cuvée pour le salon du Goût et du Vin
A trois personnes près, deux mille visiteurs ont honoré le rendez-vous de l’île de Ré avec les artisans et vignerons d’ici et d’ailleurs.
Je souhaite réagir à cet article