La Couardaise : une première pour cette course familiale
L’APE La Couarde sur Mer organise, pour sa 1ère édition, dimanche 2 avril, toute la matinée, une course familiale sur la commune de La Couarde, avec plusieurs parcours.
L’Esplanade du Peu Ragot constituera le point de départ
* La folle Couardaise : course nature de 7 km entre bois, plage et arrière-plage ouverte aux 20 ans (nés en 2003) et plus. Course chronométrée. Départ à 9h (un ravitaillement à mi-course).
* La mini Couardaise : petite boucle de 800 mètres entre plage et petit bois ouverte pour les enfants à partir de 7 ans (nés entre 2014 et 2016). Parents et accompagnateurs bienvenus pour une course en famille ! Départ : 11h.
* La petite Couardaise : petite course familiale d’environ 1,8 km entre plage et arrière-plage ouverte à tous à partir de 10 ans (nés en 2013) Parents et accompagnateurs bienvenus pour une course en famille ! Course chronométrée. Départ : 11h45.
Ravitaillement, aire de piquenique, buvette et concert sont prévus pour que tous, coureurs et spectacteurs-supporters passent un moment convivial !
Cet évènement sportif est parrainé par le champion mondial et couardais Antoine Albeau et soutenu par trois partenaires : Crédit Agricole, Tennis des Pertuis et Mairie de La Couardesur- Mer.
Informations : 06 49 93 57 82
ape.lacouarde@gmail.com
Iinscription jusqu’au 30 mars.
www.sportinnovation.fr
Lire aussi
-
Loisirs
APY, ou la passion du yoga !
Depuis plus de trente ans, l’APY veille à dispenser à ses élèves un yoga structuré et qualitatif. Avec une trentaine d’adhérents, majoritairement féminins, l’association se veut bienveillante avec ses apprentis « yogis », en quête d’un bien être intérieur.
-
Loisirs
Belle cuvée pour le salon du Goût et du Vin
A trois personnes près, deux mille visiteurs ont honoré le rendez-vous de l’île de Ré avec les artisans et vignerons d’ici et d’ailleurs.
-
Loisirs
Ré Majeure : une fréquentation à la hausse
Beau bilan pour cette 14e édition de Ré Majeure, dont la fréquentation est en progression. Un résultat à la hauteur du talent des musiciens présents et de leur chef d’orchestre Marc Minkowski également directeur du festival.
Je souhaite réagir à cet article