La Couardaise : une première pour cette course familiale

L’APE La Couarde sur Mer organise, pour sa 1ère édition, dimanche 2 avril, toute la matinée, une course familiale sur la commune de La Couarde, avec plusieurs parcours.
L’Esplanade du Peu Ragot constituera le point de départ
* La folle Couardaise : course nature de 7 km entre bois, plage et arrière-plage ouverte aux 20 ans (nés en 2003) et plus. Course chronométrée. Départ à 9h (un ravitaillement à mi-course).
* La mini Couardaise : petite boucle de 800 mètres entre plage et petit bois ouverte pour les enfants à partir de 7 ans (nés entre 2014 et 2016). Parents et accompagnateurs bienvenus pour une course en famille ! Départ : 11h.
* La petite Couardaise : petite course familiale d’environ 1,8 km entre plage et arrière-plage ouverte à tous à partir de 10 ans (nés en 2013) Parents et accompagnateurs bienvenus pour une course en famille ! Course chronométrée. Départ : 11h45.
Ravitaillement, aire de piquenique, buvette et concert sont prévus pour que tous, coureurs et spectacteurs-supporters passent un moment convivial !
Cet évènement sportif est parrainé par le champion mondial et couardais Antoine Albeau et soutenu par trois partenaires : Crédit Agricole, Tennis des Pertuis et Mairie de La Couardesur- Mer.
Informations : 06 49 93 57 82
ape.lacouarde@gmail.com
Iinscription jusqu’au 30 mars.
www.sportinnovation.fr
Lire aussi
-
Loisirs
Ophidie Circus : la dernière année ?
Marie La Bohème et Mouche ont obtenu une année de plus pour leur implantation au Clos Bel Air à La Flotte. Les stages des vacances de Pâques se déroulent ainsi du 14 avril au 2 mai 2025, ils seront suivis des stages d’été puis de La Toussaint. Et après ? C’est la grande inconnue.
-
Loisirs
La Java des Baleines : Le retour !
Il est des moments forts qui rythment la vie rétaise. Après les premières belles journées ensoleillées de printemps qui signent le début de la saison touristique, l’ouverture de La Java des Baleines annonce des soirées animées. Enfin !
-
Loisirs
« L’Île de Ré sauvage et naturelle »
Hervé Roques et Mathieu Latour nous font la surprise de ce très bel ouvrage de photos accompagnées de textes. On y (re)découvre l’île de Ré telle qu’on l’aime. A feuilleter et lire sans modération...
Je souhaite réagir à cet article