Intermarché : tous à la soirée privée Foire aux vins 2023 !
Les deux magasins Intermarché de Saint-Martin de Ré et La Flotte organisent chacun lundi 4 septembre, à partir de 20h, leur traditionnelle soirée avant-première de la Foire aux vins, qui se déroulera du 5 au 24 septembre.
Pour découvrir des vins riches de leur terroir et du savoir-faire des vignerons qui les font, pour vous faire conseiller au mieux dans vos choix, laissez-vous guider par la sélection des experts Intermarché.
Découverte, conseil et dégustation
Près de trois cents références seront proposées dans chaque magasin, les sélections étant en partie différentes. Certaines Appellations seront proposées uniquement lors de la soirée, en dégustation, et bien sûr à l’achat.
Qui dit dégustation dit aussi accompagnement, ainsi le traiteur Intermarché proposera notamment quelques-unes de ses nouveautés, ce sera aussi l’occasion de découvrir certains produits des rayons frais.
Un oenologue et des fournisseurs – producteurs ou négociants – seront présents pour vous conseiller chacun sur une sélection de quelques vins de leur domaine. Grands crus, millésimes de l’année, caisses de vins en bois… chacun ira à ses préférences. Evidemment, certains vins ne seront disponibles qu’en petites quantités, aussi il est intéressant de participer à la soirée de lancement ou de profiter de la Foire aux vins dans les premiers jours pour être certain d’en profiter.
Inscrivez-vous vite !
Au-delà des participants aux deux précédentes Foires aux vins 2021 et 2022, qui reçoivent une invitation par courrier, toute le monde peut s’inscrire à l’accueil d’un des deux magasins Intermarché, à partir de ce 21 août.
Dès le 5 septembre, retrouvez le prospectus sur le site ou l’application Intermarché pour parcourir en détail la sélection de vins d’exception. D’autres vins, hors prospectus, seront aussi proposés lors de la soirée.
A noter : L’avantage carte de 10 % (dès 50 € d’achats) ou de 15 % (dès 100 € d’achat) sera appliqué sur tous les vins, champagnes & effervescents du prospectus, du 5 au 24 septembre et dès la soirée de lancement du 4 septembre ! Intermarché : tous à la soirée privée Foire aux vins 2023 ! PUBLI-RÉDACTIONNEL DR
Lire aussi
-
Économie
« Une saison atypique et olympique »
Ré à la Hune s’est entretenu avec le président de Charentes-Tourisme quant au bilan de la saison 2024 et aux enjeux auxquels la filière touristique doit répondre.
-
Économie
La saison en Charente-Maritime et sur l’île de Ré
Charentes-Tourisme et Destination Île de Ré ont communiqué à Ré à la Hune leur premier bilan de saison 2024, des vacances de Pâques aux vacances de la Toussaint.
-
Économie
Rester positif malgré la déception
Car c’est le terme plusieurs fois entendu : si elle n’est pas loupée, la saison 2024 n’a pas tenu ses promesses
Je souhaite réagir à cet article