Intermarché Île de Ré recrute !

“La saison était formidable à vos côtés, de travailler dans ces conditions était du bonheur”
“J’ai passé un mois super à l’Intermarché et c’est notamment grâce à vous.
Vous êtes tous super accueillants et ça fait du bien de travailler dans cette bonne humeur”
Ces retours de Tom et Hugo, deux saisonniers 2023, mettent en avant l’environnement positif, et le plaisir pour eux de travailler dans nos équipes.
Chez Intermarché Ile de Ré, nous croyons en la valeur de chaque membre de notre équipe. En plus d’un environnement de travail positif et collaboratif, nous offrons des opportunités de développement professionnel et personnel. Que vous recherchiez un emploi à temps plein, à temps partiel, un contrat étudiant, une alternance ou une expérience enrichissante, Intermarché a une place pour vous.
Plusieurs postes s’offrent à vous : Hôte(sse) de caisse, Employé(e) Libre Service, Préparateur( rice) de commandes, Vendeur(se) Alimentaire.
Chez Intermarché Ile de Ré, nous savons que la motivation et l’envie d’apprendre sont les clés du succès. C’est la raison pour laquelle vous n’avez pas besoin d’une expérience antérieure pour nous rejoindre – tout ce dont vous avez besoin, c’est de la motivation et le désir d’apprendre.
Ne manquez pas cette chance de faire partie d’une équipe qui se soutient mutuellement et qui repousse les limites pour offrir à nos clients le meilleur service possible.
Rejoignez-nous chez Intermarché Ile de Ré, en déposant votre CV à l’accueil des deux magasins, ou en l’envoyant par mail à l’adresse : intermarche. saintmartin@gmail.com
Lire aussi
-
Économie
Grégoire Delebecque tresse l’osier à Ars-en-Ré
Installé dans un petit atelier de la rue de Grignon, Grégoire Delebecque est l’unique vannier de l’île de Ré. Il proposera bientôt des ateliers sur le quai de la Criée à Ars.
-
Publi-info
Intermarché Île de Ré : rejoindre une entreprise familiale
Les deux magasins implantés à Saint-Martin de Ré et à La Flotte recrutent dans la plupart des métiers, pour la saison et à l’année, à temps partiel et à plein temps.
-
Économie
Ars-en-Ré : une presse modernisée et enrichie
Juliette Maynial et Jonathan Ripoche ont repris l’ancienne presse d’Ars et ouvriront leur nouvelle boutique à la mi-avril. Au menu : des journaux, des livres, mais aussi de la déco et un salon de thé.
Je souhaite réagir à cet article