Intermarché Île de Ré recrute !
“La saison était formidable à vos côtés, de travailler dans ces conditions était du bonheur”
“J’ai passé un mois super à l’Intermarché et c’est notamment grâce à vous.
Vous êtes tous super accueillants et ça fait du bien de travailler dans cette bonne humeur”
Ces retours de Tom et Hugo, deux saisonniers 2023, mettent en avant l’environnement positif, et le plaisir pour eux de travailler dans nos équipes.
Chez Intermarché Ile de Ré, nous croyons en la valeur de chaque membre de notre équipe. En plus d’un environnement de travail positif et collaboratif, nous offrons des opportunités de développement professionnel et personnel. Que vous recherchiez un emploi à temps plein, à temps partiel, un contrat étudiant, une alternance ou une expérience enrichissante, Intermarché a une place pour vous.
Plusieurs postes s’offrent à vous : Hôte(sse) de caisse, Employé(e) Libre Service, Préparateur( rice) de commandes, Vendeur(se) Alimentaire.
Chez Intermarché Ile de Ré, nous savons que la motivation et l’envie d’apprendre sont les clés du succès. C’est la raison pour laquelle vous n’avez pas besoin d’une expérience antérieure pour nous rejoindre – tout ce dont vous avez besoin, c’est de la motivation et le désir d’apprendre.
Ne manquez pas cette chance de faire partie d’une équipe qui se soutient mutuellement et qui repousse les limites pour offrir à nos clients le meilleur service possible.
Rejoignez-nous chez Intermarché Ile de Ré, en déposant votre CV à l’accueil des deux magasins, ou en l’envoyant par mail à l’adresse : intermarche. saintmartin@gmail.com
Lire aussi
-
Économie
« Une saison atypique et olympique »
Ré à la Hune s’est entretenu avec le président de Charentes-Tourisme quant au bilan de la saison 2024 et aux enjeux auxquels la filière touristique doit répondre.
-
Économie
La saison en Charente-Maritime et sur l’île de Ré
Charentes-Tourisme et Destination Île de Ré ont communiqué à Ré à la Hune leur premier bilan de saison 2024, des vacances de Pâques aux vacances de la Toussaint.
-
Économie
Rester positif malgré la déception
Car c’est le terme plusieurs fois entendu : si elle n’est pas loupée, la saison 2024 n’a pas tenu ses promesses
Je souhaite réagir à cet article