Inauguration d’un show-room Couleurs & Matières à La Flotte
Très tendance pour l’esprit loft ou style indus mais aussi en harmonie avec la vieille pierre… le béton ciré s’immisce dans la déco. Sol, mur, plan de travail s’animent de nuances et textures très contemporaines, laissez-vous tenter…
Créée en 1998 en région parisienne par Patrick Sebban, Couleurs & Matières a ouvert en juillet dernier un nouvel espace de vente-expo de béton ciré à la Croix-Michaud dans le village de la Flotte.
L’originalité et la spécificité de cette nouvelle enseigne sur l’Ile : vendre un produit fabriqué dans leur usine située dans l’ouest parisien. Patrick Sebban propose une production de pointe autour du béton ciré, béton poli, résine, peinture à la chaux… des matières minérales alliant qualité, design, innovation et un sens de l’esthétique recherché. Ce revêtement minéral pour sol est aussi souvent utilisé en parement mural. Avec plus de 500 couleurs et textures ainsi que des créations spéciales personnalisées, les collections offrent un décor unique, durable, apprécié par de nombreux clients partout dans le monde.
Karine, son épouse, vous prodiguera conseils et informations sur le produit, sa couleur en fonction de votre intérieur et du décor que vous souhaitez réaliser. Vous trouverez ce produit en « vente à emporter et à poser soi-même » ou vous en confierez la pose à Couleurs & Matières…
Dans ce cas, Judikaël Nicol assurera cette prestation, vous donnera les conseils techniques en fonction de vos supports et mettra tout en oeuvre pour garantir la réalisation de vos projets.
L’expertise de cette équipe a déjà séduit de nombreux artisans, architectes, décoratrices… et particuliers en France comme à l’international. A vous de succomber au charme et à l’élégance de cette matière qu’est le béton ciré.
Florence Sabourin
Show-room
10 Ter Rue des Caillotières La Croix Michaud
17630 La Flotte
05 46 67 06 55
Lire aussi
-
Économie
« Une saison atypique et olympique »
Ré à la Hune s’est entretenu avec le président de Charentes-Tourisme quant au bilan de la saison 2024 et aux enjeux auxquels la filière touristique doit répondre.
-
Économie
La saison en Charente-Maritime et sur l’île de Ré
Charentes-Tourisme et Destination Île de Ré ont communiqué à Ré à la Hune leur premier bilan de saison 2024, des vacances de Pâques aux vacances de la Toussaint.
-
Économie
Rester positif malgré la déception
Car c’est le terme plusieurs fois entendu : si elle n’est pas loupée, la saison 2024 n’a pas tenu ses promesses
Je souhaite réagir à cet article