Ils sont en forme !

Joachim Gérard, le belge, n°4 mondial à droite et Nicolas Peifer le français, N°9 mondial à gauche sur la photo, ont le sourire. L’ile de Ré leur réussit. Nos deux sportifs associés en double pour le meilleur, pourraient bien se retrouver l’un contre l’autre en finale du tournoi simple hommes !
A moins que le jeune sud-africain Evans Maripa, très remarqué dans les phases préliminaires, ne vienne jouer les trouble fête dimanche 22 septembre !
Spectaculaire et chaleureux, avec l’élite mondiale hommes et femmes réunie à la Couarde, le Toyota Open international de l’île de Ré de tennis handisport, c’est vraiment du haut niveau,
Le public est attendu très nombreux samedi et dimanche sur les gradins du court central, pour les finales, au tennis club des Pertuis à la Couarde sur Mer.
Lire aussi nos articles : Compte-rendu du Toyota Open International de tennis handisport 2013 ; « Ladies » et « gentlemen » sur les courts de La Couarde.
Lire aussi
-
Loisirs
Géographies poétiques au Musée
Jean-François Guillon présente une exposition intitulée « Géographies poétiques », une exploration sensible des espaces du jardin et de leur résonance imaginaire, du 2 avril au 29 juin 2025, au Musée Ernest Cognacq.
-
Loisirs
Un Malade Imaginaire remis au goût du jour
Le 11 avril, dans le cadre d’une programmation Hors-les-murs de La Maline à Sainte-Marie-de-Ré, le Collectif Citron jouera une adaptation du Malade Imaginaire de Molière centrée sur l’émancipation de la jeunesse.
-
Loisirs
Le Fort la Prée rouvre avec des nouveautés
Après un hiver actif, qui a vu trois naissances de chevreaux et le chantier des chambres d’hôtes qui touche à sa fin, l’équipe du Fort la Prée a concocté une belle programmation pour cette année 2025. Il ouvre ses portes le 6 avril.
Je souhaite réagir à cet article