- Loisirs
- Edition
Île de Ré Magazine en kiosque !

Axé sur la découverte environnementale et humaine de l’île de Ré, Île de Ré Magazine constitue un formidable outil de promotion de ce territoire d’exception.
Tous les amoureux de l’île, qu’ils y résident toute l’année, occasionnellement… ou qu’ils rêvent d’y vivre guettent chaque année au Printemps sa sortie. Composé d’un portfolio, réalisé par Yann Werdefroy, d’idées de balades, de sujets nature, déco, gastronomie, il innove cette année avec le portrait d’un Rétais par village. Rubrique récurrente, « Made in Ré » met en avant des entrepreneurs locaux.
L’Histoire et Patrimoine ne sont pas oubliés, tout comme l’agenda de la saison.
Les très belles photos, les sujets bien rédigés, et la couverture originale (un tableau peint de Michèle Faliu) sont valorisés par un papier luxueux et une charte graphique épurée.
Enfin de magazine, sur deux pages, le répertoire des Annonceurs, nombreux à faire confiance à Île de Ré Magazine, constitue un carnet d’adresses de professionnels représentant des valeurs sûres du territoire.
A découvrir dès maintenant dans les magasins de presse de l’île de Ré et La Rochelle !
Île de Ré Magazine 2017
Editeur :
Scoop Communication
Prix de vente en magasins de presse : 6 €
Contact Publicité :
Rhéa Marketing
05 46 00 09 19
rhea@rheamarketing.fr
Lire aussi
-
Loisirs
A Ars : un manège « en chanteur » !
Rencontre avec l’artiste rétais Donin, qui nous en dit un peu plus sur son manège, devenu au fil des années, une institution populaire locale, au coeur du marché d’Ars-en-Ré.
-
Loisirs
Découvrir les marais autrement grâce au paddle
Sup Evasion, école de stand up paddle, vous emmène à la découverte des marais sur les planches. Une activité ludique dans un cadre aussi exceptionnel que mystérieux
-
Loisirs
Fort La Prée : toujours plus haut !
Des nouveautés étonnantes interviennent au Fort La Prée cette année, qui transformeront la saison et raviront enfants et adultes.
Je souhaite réagir à cet article