- Loisirs
- Edition
Île de Ré Magazine en kiosque !
Axé sur la découverte environnementale et humaine de l’île de Ré, Île de Ré Magazine constitue un formidable outil de promotion de ce territoire d’exception.
Tous les amoureux de l’île, qu’ils y résident toute l’année, occasionnellement… ou qu’ils rêvent d’y vivre guettent chaque année au Printemps sa sortie. Composé d’un portfolio, réalisé par Yann Werdefroy, d’idées de balades, de sujets nature, déco, gastronomie, il innove cette année avec le portrait d’un Rétais par village. Rubrique récurrente, « Made in Ré » met en avant des entrepreneurs locaux.
L’Histoire et Patrimoine ne sont pas oubliés, tout comme l’agenda de la saison.
Les très belles photos, les sujets bien rédigés, et la couverture originale (un tableau peint de Michèle Faliu) sont valorisés par un papier luxueux et une charte graphique épurée.
Enfin de magazine, sur deux pages, le répertoire des Annonceurs, nombreux à faire confiance à Île de Ré Magazine, constitue un carnet d’adresses de professionnels représentant des valeurs sûres du territoire.
A découvrir dès maintenant dans les magasins de presse de l’île de Ré et La Rochelle !
Île de Ré Magazine 2017
Editeur :
Scoop Communication
Prix de vente en magasins de presse : 6 €
Contact Publicité :
Rhéa Marketing
05 46 00 09 19
rhea@rheamarketing.fr
Lire aussi
-
Loisirs
Le Berger des sons, un spectacle familial poétique
L’artiste Alain Larribet sera sur la scène de la Maline le vendredi 22 novembre. Un voyage aux quatre coins du monde, porté par un artiste des sons grand amoureux de la nature qui l’entoure.
-
Loisirs
APY, ou la passion du yoga !
Depuis plus de trente ans, l’APY veille à dispenser à ses élèves un yoga structuré et qualitatif. Avec une trentaine d’adhérents, majoritairement féminins, l’association se veut bienveillante avec ses apprentis « yogis », en quête d’un bien être intérieur.
-
Loisirs
Belle cuvée pour le salon du Goût et du Vin
A trois personnes près, deux mille visiteurs ont honoré le rendez-vous de l’île de Ré avec les artisans et vignerons d’ici et d’ailleurs.
Je souhaite réagir à cet article