Happy Birthday for your 20 years in Ré
Beaucoup de personnes hésitent quant à savoir quel est son prénom : Philippe ou Stanislas ? Mais me direz-vous, tout ça c’est voulu, c’est pour tromper l’ennemi, c’est pour passer incognito.
« Incognito, incognito, vous avez dit incognito ? »… bien pas si incognito que ça, car depuis 20 qu’il sévit sur l’île, Rétais et touristes ont fini par le « débusquer » !
Au fait, Incognito, c’est quoi ? 
C’est d’abord un boss, Philippe (de son prénom) Stanislas (de son nom) qui, après des saisons à Saint- Martin et à Val d’Isère a finalement choisi de s’implanter dans l’île de Ré, et c’est aussi toute une équipe qui n’a cessé de croître au fil des ans. Mais Incognito, ce sont également 113 000 pellicules et 181 kilomètres de film, soit 4 millions de photos ; 1 450 mariages dans toute la France ; le passage au numérique en 2001 ; 150 sites créés/hébergés (création Agence Web en 2002) ; 258 salariés en 25 saisons ; 11 225 clients sur Tirage-Photo.com (créé en 2009) ; 185 749 photos tirées et postées via Tirage-Photo.com.
Tout cela valait bien une fête mercredi 4 juillet dernier, et quelle fête !
Lire aussi
-
ÉconomieAppel à candidatures pour les professionnels de santé
La Communauté de Communes de l’Île de Ré a ouvert, jusqu’au 31 janvier 2026, un appel à candidatures pour l’occupation d’un cabinet de consultation et d’une salle d’activités au sein du pôle santé du quai de la Criée.
-
ÉconomieSeconde vague, de la fripe de qualité pour tous
Dans les rayons de la nouvelle boutique de Cassiopée et Jonathan Bonnaud à Ars-en-Ré, pas de Shein ou autre marque de fast fashion. Seconde vague permet à tout un chacun de s’habiller à moindre coût, et bien.
-
ÉconomieUne loi pour protéger nos sauniers

Je souhaite réagir à cet article