La géobiologie sollicitée par la recherche médicale
Jean-Jacques Bréluzeau, expert et chercheur en géobiologie depuis plus de 20 ans, installé à La Flotte, a été invité pour la troisième fois par l’éminent neurologue espagnol Francisco Barnosell.
Ceci afin de donner une conférence sur la géobiologie («casas enfermas, pacientes enfermos » : maisons malades, patients malades) au 4ème Symposium de San Sébastian en Espagne (« 4° Symposium de Médicos, Terapeutas y Sanadores » – Médecins, thérapeutes et guérisseurs). Après avoir présenté ses derniers travaux et le résultat de ses recherches, devant un public de médecins, chirurgiens et thérapeutes (environ 400 personnes), Jean-Jacques Bréluzeau, membre professionnel du S.N.R. et des « Sourciers et Géobiologues d’Europe » est, dès son retour, très sollicité pour intervenir dans la région.
Une collaboration qui se développe avec la recherche médicale
La médecine officielle connait ses limites et explore aujourd’hui des voies alternatives complémentaires pour le traitement de maladies. Jean- Jacques Bréluzeau connaît bien les différentes pollutions géobiologiques, électromagnétiques et psychiques dans l’habitat, qui peuvent être à la source de mal-être et de maladies. Certains médecins, laboratoires et cliniques ont fait appel à ses services pour l’harmonisation et la dynamisation bio-énergétique de leurs lieux de travail. Grâce à son concept quantique novateur de céramiques bio-actives Terres Sens®, les résultats sont convaincants et lui ouvrent de nouvelles perspectives de collaborations dans le domaine de la santé et du bien-être.
Un travail sur les causes de perturbation des neurotransmetteurs (adrénaline, sérotonine…)
La presse se fait l’écho des résultats obtenus par la technologie de Jean-Jacques Bréluzeau dans l’accompagnement des soins de jeunes autistes. Parmi eux, le cas de Maxence, diagnostiqué autiste sévère : les traitements médicaux avaient peu d’effets sur lui. Sollicité sur ce cas en qualité de géobiologue, Jean-Jacques Bréluzeau s’est intéressé à l’environnement agressif du jeune garçon. L’harmonisation de son lieu de vie a eu rapidement des effets positifs sur le retour à l’équilibre de ses neurotransmetteurs, et sur son comportement au quotidien. Sa maman confiait récemment à la presse les progrès de l’enfant depuis l’harmonisation de la maison, effectuée grâce au concept Terres Sens® : « beaucoup d’amélioration dans son comportement, au niveau du sommeil, de l’autonomie, de la compréhension ». Médecins et laboratoires ont pu constater, au travers d’analyses, l’évolution et le retour à l’équilibre des neurotransmetteurs de l’enfant. Un espoir pour cette maman qui se bat depuis dix ans et pour tous les parents d’enfants autistes qui font face à cette situation familiale difficile à vivre. Le corps médical international commence donc à reconnaître, suite à ces constats, les bienfaits de l’harmonisation géobiologique pour les personnes souffrant de mal-être ou de certaines maladies. Il est donc important que chacun de nous prenne conscience de l’incidence de l’énergie des lieux de vie sur la santé.
Sollicité pour son expérience et l’efficacité de son concept Terres Sens®, Jean-Jacques Bréluzeau, a acquis une crédibilité et une notoriété auprès du milieu médical, qui récompensent son sérieux travail de recherche et son perfectionnisme dans l’alchimie des énergies.
Institut Santé de l’Habitat / Terres Sens
4 rue des Caillotières, La Croix Michaud 17630 La Flotte.
Boutique en ligne : www.terres-sens.com
Lire aussi
-
Économie
« Une saison atypique et olympique »
Ré à la Hune s’est entretenu avec le président de Charentes-Tourisme quant au bilan de la saison 2024 et aux enjeux auxquels la filière touristique doit répondre.
-
Économie
La saison en Charente-Maritime et sur l’île de Ré
Charentes-Tourisme et Destination Île de Ré ont communiqué à Ré à la Hune leur premier bilan de saison 2024, des vacances de Pâques aux vacances de la Toussaint.
-
Économie
Rester positif malgré la déception
Car c’est le terme plusieurs fois entendu : si elle n’est pas loupée, la saison 2024 n’a pas tenu ses promesses
Je souhaite réagir à cet article