Frédéric et Catherine, un duo de professionnels de la communication à votre service !
Qui ne connaît pas sur l’île de Ré Frédéric Pallot-Dubois, « Fred » pour les copains ? Autant dire qu’ils sont nombreux à l’appeler ainsi. Après avoir ouvert et tenu plusieurs années le magasin de déco « La boutique de Fred » à Saint- Martin, Fred a rejoint Rhéa Marketing l’été dernier, ouvrant ainsi une nouvelle page de sa vie professionnelle dense et diversifiée.
Du Nord du Sud, d’Ouest en Est, dans sa petite voiture sportive, Fred sillonne les routes de l’île de Ré pour venir à la rencontre des professionnels, les conseiller sur leur plan de communication dans Ré à la Hune (print et numérique) et Île de Ré Magazine, notamment.
Vous souhaitez qu’il vous rende visite ?
Son tél : 06 14 29 47 21 Son mail : fredericpallotdubois@ rheamarketing.fr
Dotée d’une solide expérience en matière commerciale, directrice de publicité pendant des années, Catherine Forest s’est installée il y a quelques années à La Rochelle. Elle y a lancé et commercialisé un site Web, puis officié en tant qu’attachée commerciale. Catherine a rejoint il y a quelques mois Rhéa Marketing, elle est ainsi l’interlocutrice des Entreprises de l’Agglomération rochelaise pour Ré à la Hune et île de Ré Magazine, qu’elle conseille avec professionnalisme.
N’hésitez pas à la solliciter. Son tél : 06 26 90 45 75 Son mail : catherineforest@ rheamarketing.fr
Catherine et Frédéric oeuvrent ainsi au quotidien afin que longtemps encore les Rétais et vacanciers puissent lire, toute l’année, leur journal d’actualité et d’information gratuit : Ré à la Hune (Journal papier, Site, Newsletter Facebook), ainsi qu’annuellement Île de Ré Magazine.
Nathalie Vauchez
Lire aussi
-
Économie
« Une saison atypique et olympique »
Ré à la Hune s’est entretenu avec le président de Charentes-Tourisme quant au bilan de la saison 2024 et aux enjeux auxquels la filière touristique doit répondre.
-
Économie
La saison en Charente-Maritime et sur l’île de Ré
Charentes-Tourisme et Destination Île de Ré ont communiqué à Ré à la Hune leur premier bilan de saison 2024, des vacances de Pâques aux vacances de la Toussaint.
-
Économie
Rester positif malgré la déception
Car c’est le terme plusieurs fois entendu : si elle n’est pas loupée, la saison 2024 n’a pas tenu ses promesses
Je souhaite réagir à cet article