- Arts et Culture
- Loisirs
- Récit et concert
A flot pour l’été au Radeau de la Méduse
De l’utilité du beau écrivait Victor Hugo… Son texte résume parfaitement la galerie éphémère Le Radeau de la Méduse installée depuis 2014 rue des Gabarets à Saint-Martin de Ré.
Loin du naufrage de la frégate peinte par notre cher Théodore, dans ce lieu magique et convivial, Sigrid et les membres de son association vous reçoivent dans un endroit unique et exceptionnel. Doux mélange de rencontres artistiques et humaines, autour d’une assiette maison et quelques grains de raisins améliorés ou de houblon, vous entrerez dans un lieu qui vous marquera !
Au programme dès ce 15 juin à 19h30 René-Claude Girault, artiste et peintre, accompagné par le percussionniste Sénégalé Ablaye, lira les récits d’Ambapé Bâ.
Trois jours plus tard, dans l’après-midi de cette journée électorale, la galerie vous invite a à un évènement d’exception en l’église de Saint-Martin dans laquelle 29 choristes accompagnés de 13 instrumentalistes interpréteront Le Messie, oratorio magistral du maître de la musique baroque, Haendel.
Radeau de la Méduse
19 rue des Gabarets
17410 Saint-Martin-de-Ré
Lire aussi
-
Loisirs
APY, ou la passion du yoga !
Depuis plus de trente ans, l’APY veille à dispenser à ses élèves un yoga structuré et qualitatif. Avec une trentaine d’adhérents, majoritairement féminins, l’association se veut bienveillante avec ses apprentis « yogis », en quête d’un bien être intérieur.
-
Loisirs
Belle cuvée pour le salon du Goût et du Vin
A trois personnes près, deux mille visiteurs ont honoré le rendez-vous de l’île de Ré avec les artisans et vignerons d’ici et d’ailleurs.
-
Loisirs
Ré Majeure : une fréquentation à la hausse
Beau bilan pour cette 14e édition de Ré Majeure, dont la fréquentation est en progression. Un résultat à la hauteur du talent des musiciens présents et de leur chef d’orchestre Marc Minkowski également directeur du festival.
Je souhaite réagir à cet article