A Fleur de Peau, à vos petits soins
Poussez la porte et lâchez-prise ! Le sourire d’Audrey, les couleurs chaudes et la déco cosy des lieux, tout comme les odeurs d’huiles essentielles vous envelopperont immédiatement d’un voile de bien-être et d’une ambiance cocooning.
Installée ici depuis huit ans, après déjà une sérieuse expérience, Audrey a choisi Decléor, l’expert en Aromathérapie Cosmétique. En ce début d’automne, l’esthéticienne bien connue des Flottais, vous propose de nouveaux soins et prestations.
Vous rêvez d’une pose de vernis qui tient au moins quinze jours tout en conservant sa brillance ? C’est le moment de tester le vernis semi-permanent, qui vous en fera voir de toutes les couleurs ! Et profitez de la promo de lancement : 25 € au lieu de 35 € jusqu’à fin octobre.
Côté soins du corps, Audrey joue la carte du terroir, avec son Soin fleur de sel & caramel, de la marque Bio et naturelle Clairjoie. Un sucré-salé gourmand qui mêle secrets de beaut épuisés dans la fleur de sel qui oxygène et reminéralise la peau ainsi que dans le caramel au beurre salé pour son côté nourrissant et olfactif. Un véritable plaisir des sens pour une peau belle, douce et à croquer. Irrésistible ! Venez le découvrir et bénéficiez d’un rituel de bienvenue offert…
Et puisque Noël approche (déjà !) à grands pas, pensez à faire plaisir en offrant un soin. A Fleur de Peau proposera prochainement de nouveaux soins Clairjoie, parmi lesquels Le Soin Rêvé des Vahinés, à base de coco, tiaré, fleurs de frangipanier (1h30) ou encore le Soin Madiana au délicieux parfum de fruits exotiques.
A Fleur de Peau
05 46 00 13 50
Facebook : Afleur De Peau
1 rue du Général de Gaulle à La Flotte
Lire aussi
-
Économie
« Une saison atypique et olympique »
Ré à la Hune s’est entretenu avec le président de Charentes-Tourisme quant au bilan de la saison 2024 et aux enjeux auxquels la filière touristique doit répondre.
-
Économie
La saison en Charente-Maritime et sur l’île de Ré
Charentes-Tourisme et Destination Île de Ré ont communiqué à Ré à la Hune leur premier bilan de saison 2024, des vacances de Pâques aux vacances de la Toussaint.
-
Économie
Rester positif malgré la déception
Car c’est le terme plusieurs fois entendu : si elle n’est pas loupée, la saison 2024 n’a pas tenu ses promesses
Je souhaite réagir à cet article