Fêtons la vie…
Face à la violence terroriste ou dans notre quotidien, en France et partout dans le monde, seule la joie de vivre permet de faire face, avec élégance et dignité. Elle constitue le plus bel hommage qui soit à ceux qui ne sont plus. Aussi, Ré à la Hune espère que les Fêtes de Noël permettront une douce parenthèse pour tous et vous invite, à côté de moult sujets d’actualité, à découvrir dans son dossier « Les Essentielles » toutes les animations organisées par les communes ou associations et de nombreuses et belles idées de cadeaux proposées par les professionnels rétais. Nous espérons que cette édition très dodue de votre Ré à la Hune vous accompagnera agréablement et intelligemment dans ce passage vers une nouvelle année que nous souhaitons belle, heureuse et plus sereine à tous nos lecteurs, annonceurs et diffuseurs !
Lire aussi
-
Politique
Signalétique des voies cyclables, où en est-on ?
On en entend parler depuis un moment mais la situation a-t-elle changé ?
-
Politique
Département : « Tout ce qui a été voté sera fait »
Alors que la dernière séance pleinière du Conseil départemental a confirmé l’état très préoccupant des finances du Département de la Charente-Maritime, les conseillers départementaux de l’île de Ré ont tenté de rassurer, relativisant quelque peu le discours de la présidente.
-
Politique
Séance municipale animée au Bois-Plage
La pugnacité des débats n’est pas chose extraordinaire au Bois-Plage, mais il aura fallu quand même près de trois heures pour mener à terme l’ordre du jour du 25 septembre.
Je souhaite réagir à cet article