Entretenir et garder sa forme
Le centre de remise en forme « Relook’Form » de La Croix Michaud propose toutes sortes de disciplines : gym douce, gym tonic, gym Tao, stretching, body sculpt, body barre, body karaté, cardio boxe, cardio training, interfit, selfdefense, etc. Parmi les activités phares : le Pilates comprenant des exercices de renforcement musculaire tonifiant les muscles et la sangle abdominale, la Zumba avec un cours le jeudi soir à 19h30 et le Yoga. Magali, professeur de Yoga, vient d’ailleurs de perfectionner sa pratique au cours d’un séjour en Inde.
Le coaching personnel
En cette rentrée, Christophe Caillavet a décidé de mettre l’accent sur le « coaching personnel ». Tous les cours collectifs sont maintenus mais Christophe a constaté que les résultats obtenus sont plus rapides lorsqu’il se consacre à une seule personne. Il s’est donc organisé pour offrir une plus grande disponibilité à ses clients et amis. Le coaching personnel se fait sur rendez-vous, en salle ou à domicile. La réussite de la démarche dépend en grande partie du coach qui doit adapter chaque séance à l’objectif de l’élève ainsi qu’à sa forme du moment. Le coach est présent depuis le début jusqu’à la fin du cours pour encourager, motiver et corriger les erreurs lors des exercices. La compétence et la gentillesse de Christophe associées à un réel soutien psychologique mettent l’élève en confiance et donnent d’excellents résultats. Le coaching personnel est également efficace dans le traitement de la surcharge pondérale. Christophe définit des entraînements adaptés à chaque personne pour transformer la masse graisseuse en masse musculaire. Il travaille en collaboration avec une diététicienne extérieure et à eux deux, ils obtiennent des résultats spectaculaires.
Il y a toujours de nouveaux projets en cours de réalisation chez Relook’Form. Après le réaménagement de ses locaux pour agrandir ses deux salles et refaire les vestiaires, c’est un spa qui est actuellement en construction et bientôt les adhérents pourront bénéficier des bienfaits d’un hammam et d’un sauna. Affaires à suivre !
Lire aussi
-
Économie
« Une saison atypique et olympique »
Ré à la Hune s’est entretenu avec le président de Charentes-Tourisme quant au bilan de la saison 2024 et aux enjeux auxquels la filière touristique doit répondre.
-
Économie
La saison en Charente-Maritime et sur l’île de Ré
Charentes-Tourisme et Destination Île de Ré ont communiqué à Ré à la Hune leur premier bilan de saison 2024, des vacances de Pâques aux vacances de la Toussaint.
-
Économie
Rester positif malgré la déception
Car c’est le terme plusieurs fois entendu : si elle n’est pas loupée, la saison 2024 n’a pas tenu ses promesses
Je souhaite réagir à cet article