Elégance et convivialité à Intermarché pour un défilé de mode très applaudi
A l’invitation de Séverine Desmereau, de nombreux clients assistaient autour du tapis rouge, à la présentation de la mode Printemps-Eté 2016 Intermarché. Un événement attendu et préparé le 8 mars à 20 h par toute l’équipe d’Intermarché de Saint-Martin, avec beaucoup de motivation et d’application.
Un projet d’équipe original et fédérateur
Magie du spectacle, en coulisses, les employés du magasin et leurs enfants se transformaient en élégants mannequins, pour présenter les modèles de vêtements en vente dans le rayon textile d’Intermarché. Le concept de la présentation est original et agréable, car hommes, femmes et enfants, choisissent dans le magasin les tenues qu’ils désirent porter et présenter. L’ambiance était conviviale et les partenaires du défilé, New Head coiffure, Ré Aly’s coiffure, la Belle de Ré, tous de Saint-Martin, ainsi que New Eclats du Bois-Plage, s’activaient avec talent pour coiffer et maquiller les mannequins.
Sous les feux des projecteurs
Bien chauffé par une excellente musique, le public réservait un accueil très chaleureux à Séverine, parfaite présentatrice, qui rythmait le défilé et commentait la présentation des tenues, des accessoires assortis, chapeaux, foulards et sacs… en provenance directe des rayons du magasin.
Le thème marin, ouvrait naturellement ce défilé, avec des valeurs sûres, fortement plébiscitées par la clientèle. Marinières, tee-shirts, débardeurs, bermudas, jupes, shorts, pantacourts… permettent en effet des assortiments inépuisables, parfaitement adaptés à l’ambiance et au mode de vie rétais.
Le thème bohème plaît toujours, avec des modèles colorés et souples, réalisés dans des matières naturelles et légères, des mailles ou des dentelles délicates. Le romantisme n’est jamais loin. Les robes bien coupées mettent en valeur les silhouettes. Les hauts délicats agréables à porter, se marient avec les jupes, les pantalons… La gamme « homme » mêle subtilement confort et élégance.
Le thème Liberty innovait avec des modèles colorés, faciles à porter, qui offrent beaucoup de confort. Pratiques et modernes, les modèles présentés se personnalisent par combinaison d’un large choix de hauts et de bas. A chacune son style, son imprimé fleuri, sa blouse ou ses couleurs pastels pour un assortiment réussi et un look décontracté. Les plus audacieuses s’autoriseront la transparence des mousselines.
La balade en ville devient un vrai plaisir, avec des modèles décontractés, confortables, qui se déclinent en une variété de styles et de couleurs pour toute la famille.
Le thème Chic clôturait ce défilé avec la présentation d’une gamme de vêtements noir et blanc, confectionnés dans de belles matières, fluides, faciles à porter, qui mettent l’élégance d’une tenue de soirée à la portée de chacun.
Au rythme d’une musique entraînante, le public enthousiaste applaudissait chaleureusement ce défilé de mode Printemps-Eté 2016 Intermarché très réussi. Tous se retrouvèrent ensuite autour d’un appétissant buffet et au rayon textile, pour l’achat de leur modèle préféré. Sandrine Desmereau félicitait l’ensemble de son équipe, tous les partenaires et acteurs, pour leur implication dans cette réussite spectaculaire et conviviale, et informait sa fidèle clientèle que tous les modèles présentés dans cette collection Printemps-Eté 2016 étaient en vente dans les magasins Intermarché de Saint-Martin et de La Flotte.
Lire aussi
-
Économie
« Une saison atypique et olympique »
Ré à la Hune s’est entretenu avec le président de Charentes-Tourisme quant au bilan de la saison 2024 et aux enjeux auxquels la filière touristique doit répondre.
-
Économie
La saison en Charente-Maritime et sur l’île de Ré
Charentes-Tourisme et Destination Île de Ré ont communiqué à Ré à la Hune leur premier bilan de saison 2024, des vacances de Pâques aux vacances de la Toussaint.
-
Économie
Rester positif malgré la déception
Car c’est le terme plusieurs fois entendu : si elle n’est pas loupée, la saison 2024 n’a pas tenu ses promesses
Je souhaite réagir à cet article