Elections : c’est parti !
Voilà des mois qu’ils préparent ces élections. Au moins quatre binômes se présenteront aux élections départementales pour le canton de l’île de Ré.
Le binôme sortant sera composé de Lionel Quillet (maire de Loix, président de la CdC, 1er VP du Département) et Gisèle Vergnon (Maire de Sainte-Marie, VP de la CdC, conseillère départementale), avec pour remplaçants Jean-Paul Héraudeau (Maire de La Flotte, VP de la CdC,) et Anne Mémin (Conseillère municipale à Saint-Martin).
Il aura face à lui le binôme constitué de Patrice Raffarin (Maire de Rivedoux, délégué à la CdC) et Véronique Richez-Lerouge (présidente du Modem 17), les remplaçants ne sont pas encore connus.
Le binôme du Rassemblement National sera composé de Michel Merlin et Marie-Françoise de Lacoste-Lareymondie, avec pour remplaçants Dominique Bernard et Françoise Rabouant.
EELV vient de finaliser son binôme composé de Luc Colas-Clément et Judith Hébert.
A suivre…
Lire aussi
-
Politique
Séance municipale animée au Bois-Plage
La pugnacité des débats n’est pas chose extraordinaire au Bois-Plage, mais il aura fallu quand même près de trois heures pour mener à terme l’ordre du jour du 25 septembre.
-
Politique
Acquisition d’un local et d’un logement
Réunis en Conseil municipal le 26 septembre, les conseillers municipaux ont adopté à l’unanimité les propositions de la maire Lina Besnier.
-
Politique
A La Couarde, sujets multiples pour conseil de rentrée
Lundi 16 septembre, les élus couardais ont repris le chemin de la salle du conseil…
Je souhaite réagir à cet article