- Loisirs
- Edito 269
Douce île !
Après les fêtes des associations, du coquillage, de la fleur de sel, de la mobilité ou encore du patrimoine… on pouvait penser que l’île de Ré allait doucement glisser vers l’automne.
Mais voilà que se profile déjà pour la mi-octobre la toute nouvelle fête des Vignes en Ré, imaginée par la coopérative Uniré, en journée et en soirée, afin de célébrer (très) dignement la fin des vendanges, qui devraient cette année s’étaler sur six semaines.
La saison de La Maline redémarre aussi en cette fin septembre, avec du jazz, du rock, du funk et du hip-hop puis un spectacle d’humour début octobre.
Le pôle médical vient d’ouvrir ses portes à La Flotte, qui accueille à temps plein ou en vacation des spécialistes, un vrai plus pour tous les Rétais. L’île est gâtée, ayons-en conscience !
Lire aussi
-
Loisirs
Le Berger des sons, un spectacle familial poétique
L’artiste Alain Larribet sera sur la scène de la Maline le vendredi 22 novembre. Un voyage aux quatre coins du monde, porté par un artiste des sons grand amoureux de la nature qui l’entoure.
-
Loisirs
APY, ou la passion du yoga !
Depuis plus de trente ans, l’APY veille à dispenser à ses élèves un yoga structuré et qualitatif. Avec une trentaine d’adhérents, majoritairement féminins, l’association se veut bienveillante avec ses apprentis « yogis », en quête d’un bien être intérieur.
-
Loisirs
Belle cuvée pour le salon du Goût et du Vin
A trois personnes près, deux mille visiteurs ont honoré le rendez-vous de l’île de Ré avec les artisans et vignerons d’ici et d’ailleurs.
Je souhaite réagir à cet article