Devoirs de vacances

Une étude est lancée par la CdC de l’île de Ré, dès cette mi-août, afin d’identifier les besoins et élaborer des solutions concrètes pour loger les saisonniers. Ce vrai casse-tête se pose avec d’autant plus d’acuité dans un contexte de pénurie de main d’oeuvre saisonnière.
Devoirs de vacances aussi pour les associations qui oeuvrent toute l’année, le plus souvent aux côtés des élus, pour favoriser un développement harmonieux de l’île et tiennent leur AG l’été. De nombreuses animations égaient cette seconde quinzaine d’août, profitons-en !
Lire aussi
-
Économie
Grégoire Delebecque tresse l’osier à Ars-en-Ré
Installé dans un petit atelier de la rue de Grignon, Grégoire Delebecque est l’unique vannier de l’île de Ré. Il proposera bientôt des ateliers sur le quai de la Criée à Ars.
-
Publi-info
Intermarché Île de Ré : rejoindre une entreprise familiale
Les deux magasins implantés à Saint-Martin de Ré et à La Flotte recrutent dans la plupart des métiers, pour la saison et à l’année, à temps partiel et à plein temps.
-
Économie
Ars-en-Ré : une presse modernisée et enrichie
Juliette Maynial et Jonathan Ripoche ont repris l’ancienne presse d’Ars et ouvriront leur nouvelle boutique à la mi-avril. Au menu : des journaux, des livres, mais aussi de la déco et un salon de thé.
Je souhaite réagir à cet article