- Enfants et jeunes
- Social
- Aire de Loisirs de Saint Clément
Des stages multisports cet été
L’Aire de loisirs de Saint-Clément des Baleines élargit son offre et proposera cet été des stages multiactivités, en complément des stages de tennis traditionnellement dispensés.
Dès le 10 juillet, les enfants et adolescents pourront participer à des stages multisports d’une semaine sur l’Aire de loisirs villageoise. Du basket, du hand, du foot, du tennis… Il s’agit de profiter de la totalité des équipements situés sur place, terrains de tennis et city stade. Du lundi au vendredi, pendant 2h30 en matinée, les jeunes pourront donc découvrir ou se perfectionner dans la bonne humeur à ces différentes disciplines, sous l’oeil aguerri des entraîneurs de l’Aire de loisirs tennis (ADL Tennis). Ouverts aux 5-17 ans, ces stages dureront la totalité des vacances estivales.
Déjà en projet l’année dernière, ces stages multisports n’avaient pu voir le jour en 2022 faute d’avoir obtenu les autorisations nécessaires à temps. C’est chose faite pour 2023, et ces stages viendront se juxtaposer aux stages de tennis habituels. Cette nouvelle proposition s’inscrit dans la volonté de dynamisation de l’équipe de l’ADL Tennis, qui gère l’aire de loisirs et les terrains de tennis pour la 3e année consécutive et qui a vu la fréquentation des stages de tennis grimper de 30% depuis son arrivée.
L’Aire de loisirs (et les terrains de tennis) sont ouverts en juin tous les samedis et dimanches de 10h à 13h et de 15h à 18h. Vous pourrez ainsi accéder sur ces plages horaires aux cours de tennis et au mini-golf.
Renseignements et inscriptions :
06 13 04 84 35
Lire aussi
-
Social
Les Essentielles sénior
-
Social
Un bateau pour Ré : ça tangue
C’est devant un parterre d’élus locaux et de membres de l’association « Un bateau pour Ré » que s’est tenue mardi 5 novembre l’Assemblée Générale annuelle, Salle Vauban à Saint-Martin-de-Ré.
-
Social
Les Petits Drôles : une nouvelle directrice pour la rentrée
La crèche associative à gestion parentale de Sainte-Marie de Ré accueillait à la rentrée sa nouvelle directrice, Aurore Thibaut. Une présentation officielle a été faite aux élus mi-octobre, dans une volonté de communication transparente avec les partenaires de cette crèche historique sur le territoire rétais, fondée en 1987.
Je souhaite réagir à cet article