Le député sortant Olivier Falorni sur l’île de Ré
Comme nous l’avons annoncé en début d’année*, le député sortant, Olivier Falorni, se présente pour un nouveau mandat sur la première circonscription de Charente-Maritime, incluant l’île de Ré. Il se représente avec son actuelle suppléante, Patricia Friou, élue à la Ville de La Rochelle et travaillant sur l’île de Ré (pour la CAF). Si Olivier Falorni ne diffusera ses documents de campagne qu’après les élections présidentielles, il a déjà programmé deux réunions publiques sur l’île de Ré : le dimanche 21 mai à 11 heures à Saint-Martin (salle Vauban) et le lundi 5 juin à 18h30 à Ars-en-Ré (salle des fêtes). Pour échanger avec lui sur son bilan de mandat et sur son programme pour les cinq prochaines années, et plus largement parler « politique », choisissez l’une de ces deux dates !
Voir l’interview d’Olivier Falorni
Lire aussi
-
Politique
Signalétique des voies cyclables, où en est-on ?
On en entend parler depuis un moment mais la situation a-t-elle changé ?
-
Politique
Département : « Tout ce qui a été voté sera fait »
Alors que la dernière séance pleinière du Conseil départemental a confirmé l’état très préoccupant des finances du Département de la Charente-Maritime, les conseillers départementaux de l’île de Ré ont tenté de rassurer, relativisant quelque peu le discours de la présidente.
-
Politique
Séance municipale animée au Bois-Plage
La pugnacité des débats n’est pas chose extraordinaire au Bois-Plage, mais il aura fallu quand même près de trois heures pour mener à terme l’ordre du jour du 25 septembre.
Je souhaite réagir à cet article