- Loisirs
- Animation
La Déambulle couardaise est de retour !
C’est sur le thème du voyage que se déroulera le 11 avril la grande fête de la Déambulle couardaise organisée par l’Association des parents d’élèves de la Couarde.
Cette grande fête de village avait rencontré l’an passé un énorme succès. Gageons qu’il en sera de même cette année et que le temps sera de la partie. La Déambulle se déroulera sur le thème du voyage en tenue colorée et objets roulants. Rendez-vous est donné à partir de 14h au square pour finir de se préparer. Il y aura des stands de maquillage et deux jeunes filles aideront, ceux qui en ont besoin, à se maquiller. Yo Laflèche, créateur de structures en ballon sera également présent et les enfants de l’école de La Couarde donneront un spectacle interactif avec des ballons, puis le cortège partira à travers les rues du centre ville et le long du Mail avant de revenir au square. Tout le long du parcours, des surprises amusantes interviendront que nous ne vous dévoilerons pas pour conserver l’effet de surprise ! À 19h apéro guinguette avec un petit groupe de musiciens puis un spectacle de feu avec Ophélie Circus et à 21h concert rock avec Riot of the Black Puppets. Au grand plaisir des enfants, Donin accompagnera toute la déambulation avec ses animations et bien sûr il y aura de quoi se restaurer sur place.
Lire aussi
-
Loisirs
APY, ou la passion du yoga !
Depuis plus de trente ans, l’APY veille à dispenser à ses élèves un yoga structuré et qualitatif. Avec une trentaine d’adhérents, majoritairement féminins, l’association se veut bienveillante avec ses apprentis « yogis », en quête d’un bien être intérieur.
-
Loisirs
Belle cuvée pour le salon du Goût et du Vin
A trois personnes près, deux mille visiteurs ont honoré le rendez-vous de l’île de Ré avec les artisans et vignerons d’ici et d’ailleurs.
-
Loisirs
Ré Majeure : une fréquentation à la hausse
Beau bilan pour cette 14e édition de Ré Majeure, dont la fréquentation est en progression. Un résultat à la hauteur du talent des musiciens présents et de leur chef d’orchestre Marc Minkowski également directeur du festival.
Je souhaite réagir à cet article