- Loisirs
- Evènement festif
La Déambulle bulle !
Ce n’est pas de la BD, ce n’est pas du champagne, ce n’est pas du savon, mais ça fait des bulles. C’est la Déambulle.
Organisée par l’Association des parents d’élèves de La Couarde, la Déambulle est de retour ! Avec un slogan invitant à ne pas trop s’en faire : « La Déambulle, bulle ! ». Quand et où ? Le 30 avril prochain dans les rues et les ruelles de La Couarde. Et, comme d’habitulle, euh, d’habitude, de toutes les couleurs. Vous avez raté le carnaval ? Ne ratez pas la Déambulle. Laissez vos tristesses au vestibulle. Pendant que les « traders » craignent la bulle financière, les promoteurs la bulle immobilière, les rues de La Couarde, elles, vont encore buller, déambuller, tintinnabuler, danser à se démantibuler, bubuler comme le hibou ! Au programme, entre autres, Yo Laflèche, la Banda’loups déambulation, Peach, clown rock, le Manège à légumes, la Princesse ballon, la Malle à chapeaux, maquillage, onglerie, atelier bulles, village indien, etc. A la musique, le Coin’Tet pour le jazz et le blues, les deux séduisantes divas de Rock’oon. En bonus le soir : le Gombo Club pour une « black session » de soul, funk, et hip-hop ! Le tout à découvrir sur place.
Allez buller, déambuller, foutinabuller, vous aurez toute l’après-midi pour ça ! Et c’est autorisé. Ce sera fabulleux ! Embullant ! La page facebook de La Déambulle a déjà lancé le compte à rebulle. Priez juste que le ciel ne soit pas trop nébulleux.
Voir le programme de la Déambulle 2016
Lire aussi
-
Loisirs
Le Berger des sons, un spectacle familial poétique
L’artiste Alain Larribet sera sur la scène de la Maline le vendredi 22 novembre. Un voyage aux quatre coins du monde, porté par un artiste des sons grand amoureux de la nature qui l’entoure.
-
Loisirs
APY, ou la passion du yoga !
Depuis plus de trente ans, l’APY veille à dispenser à ses élèves un yoga structuré et qualitatif. Avec une trentaine d’adhérents, majoritairement féminins, l’association se veut bienveillante avec ses apprentis « yogis », en quête d’un bien être intérieur.
-
Loisirs
Belle cuvée pour le salon du Goût et du Vin
A trois personnes près, deux mille visiteurs ont honoré le rendez-vous de l’île de Ré avec les artisans et vignerons d’ici et d’ailleurs.
Je souhaite réagir à cet article