- Social
- Solidarité
- Lutte contre l'illettrisme et formation
Le Crédit Agricole apporte son soutien financier à Ré Clé Ré
La caisse régionale de Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres, représentée par Guy Fettig, président de la caisse locale de l’île de Ré, et l’association Ré Clé Ré, représentée par son président Jean-Claude Bonnin et la trésorière de l’association Chantal Vigner, en présence de Christine Renaudon, secrétaire de la caisse locale de l’île de Ré, ont signé le 29 septembre à La Flotte, une convention pour soutenir financièrement Ré Clé Ré.
La remise du chèque de 750 euros s’est faite dans les bureaux de la caisse locale de Crédit Agricole à La Flotte, avec la volonté d’accompagner les actions de lutte contre l’illettrisme et de formation dispensée par l’équipe et les bénévoles de Ré Clé Ré. Ce chèque participera au financement d’une vidéo ou d’une plaquette de présentation et de la soirée anniversaire commémorant les 20 ans de Ré Clé Ré, qui se tiendra le 21 novembre au Bois-Plage.
Lire aussi
-
Social
Les Essentielles sénior
-
Social
Un bateau pour Ré : ça tangue
C’est devant un parterre d’élus locaux et de membres de l’association « Un bateau pour Ré » que s’est tenue mardi 5 novembre l’Assemblée Générale annuelle, Salle Vauban à Saint-Martin-de-Ré.
-
Social
Les Petits Drôles : une nouvelle directrice pour la rentrée
La crèche associative à gestion parentale de Sainte-Marie de Ré accueillait à la rentrée sa nouvelle directrice, Aurore Thibaut. Une présentation officielle a été faite aux élus mi-octobre, dans une volonté de communication transparente avec les partenaires de cette crèche historique sur le territoire rétais, fondée en 1987.
Je souhaite réagir à cet article