Création de Charente-Maritime Avenir
Dominique Bussereau, Président du Département de la Charente-Maritime, les Conseillers départementaux, membres de la Majorité, les Parlementaires, Didier Quentin, Corinne Imbert et Daniel Laurent créent un mouvement d’idées « Charente-Maritime Avenir » ouvert à tous les élus du département.
Ce mouvement départemental a pour objectif de rassembler les élus qui partagent les valeurs de la droite et du centre pour préparer avec eux, les prochaines élections locales.
« Charente-Maritime Avenir » organisera, dans les prochaines semaines, différentes rencontres de formation et d’information.
CP
Lire aussi
-
Politique
Signalétique des voies cyclables, où en est-on ?
On en entend parler depuis un moment mais la situation a-t-elle changé ?
-
Politique
Département : « Tout ce qui a été voté sera fait »
Alors que la dernière séance pleinière du Conseil départemental a confirmé l’état très préoccupant des finances du Département de la Charente-Maritime, les conseillers départementaux de l’île de Ré ont tenté de rassurer, relativisant quelque peu le discours de la présidente.
-
Politique
Séance municipale animée au Bois-Plage
La pugnacité des débats n’est pas chose extraordinaire au Bois-Plage, mais il aura fallu quand même près de trois heures pour mener à terme l’ordre du jour du 25 septembre.
Je souhaite réagir à cet article