- Loisirs
- Edito 283
C’est l’été, on respire !
Si les jeunes Rétais ont plutôt la belle vie, toute l’année, sur notre territoire, les petits vacanciers y sont aussi particulièrement bien accueillis, dans les dix villages.
Outre le cadre environnemental exceptionnel et la qualité de vie qu’offre notre île, particulièrement appréciés des citadins, de nombreuses animations leur sont proposées.
Manèges, festivals, spectacles, clubs de plage, arts circassiens, ateliers artistiques dans les musées et bien sûr sports nature, les enfants n’ont que l’embarras du choix.
Les adultes sont aussi gâtés, tout l’été, entre festivals de musique, du livre, animations, pratiques sportives et découvertes en tous genres.
C’est l’été, le soleil arrive (si, si…), on respire et on profite des mille et une richesses de l’île de Ré !
Lire aussi
-
Loisirs
APY, ou la passion du yoga !
Depuis plus de trente ans, l’APY veille à dispenser à ses élèves un yoga structuré et qualitatif. Avec une trentaine d’adhérents, majoritairement féminins, l’association se veut bienveillante avec ses apprentis « yogis », en quête d’un bien être intérieur.
-
Loisirs
Belle cuvée pour le salon du Goût et du Vin
A trois personnes près, deux mille visiteurs ont honoré le rendez-vous de l’île de Ré avec les artisans et vignerons d’ici et d’ailleurs.
-
Loisirs
Ré Majeure : une fréquentation à la hausse
Beau bilan pour cette 14e édition de Ré Majeure, dont la fréquentation est en progression. Un résultat à la hauteur du talent des musiciens présents et de leur chef d’orchestre Marc Minkowski également directeur du festival.
Je souhaite réagir à cet article