- Arts et Culture
- Loisirs
- Ouvrage
Céline Legendre : jeune auteure de « Développement d’amour »
Lorsque vous rencontrez ou entendez la voix de Céline, une jeune Loidaise, le seul mot qui vous vient à l’esprit c’est solaire. Il émane d’elle de la lumière, un côté slow life et une forme de positivité joyeuse.
Cette auto-entrepreneuse depuis trois ans est tombée amoureuse de l’île de Ré il y a une douzaine d’années. Après avoir travaillé comme saisonnière dans le tourisme et le bien-être, elle s’est installée à l’année à Loix puis s’est tournée vers le monde de la communication, l’un de ses domaines de prédilection. Aujourd’hui elle gère son agence, sa spécialité : consultante auprès des thérapeutes et toutes les personnes qui pratiquent du bien-être et qui ont besoin de travailler leur image, maîtriser le digital, se faire connaître, etc.
Storyteller de son premier livre
Comme nous le confie Céline, « j’ai toujours aimé écrire un peu au fil de l’eau, j’ai d’ailleurs créé un blog mais c’est le confinement, parce que j’avais du temps, qui a été le révélateur de ce désir de mettre sur du papier mes histoires d’amour. Mes histoires personnelles sont donc le fil conducteur. En même temps à cette période je me suis certifiée en école de coaching avec un outil magique qui s’appelle l’Ennéagrame, une sorte de grille de lecture de la personnalité … Cela m’a donné l’idée et l’envie de croiser mon expérience de bien-être et mes histoires d’amour. Mon livre « Développement d’amour » est né ainsi. J’y ai mis 50% de moi, 25% de mes amours et 25% de vous. Mes génies, mes inspirateurs et tous ceux qui font de leur bien-être une priorité sans condition. Aujourd’hui ce projet personnel, ultra créatif peut aussi devenir une vitrine de plus qui servira ma petite entreprise Moodboard ».
La vente en ligne est prévue mi-septembre sur le site www.moodboard- experienceuses.com Pour contacter Céline Legendre 0677778668-Page Facebook et Instagram
Lire aussi
-
Loisirs
APY, ou la passion du yoga !
Depuis plus de trente ans, l’APY veille à dispenser à ses élèves un yoga structuré et qualitatif. Avec une trentaine d’adhérents, majoritairement féminins, l’association se veut bienveillante avec ses apprentis « yogis », en quête d’un bien être intérieur.
-
Loisirs
Belle cuvée pour le salon du Goût et du Vin
A trois personnes près, deux mille visiteurs ont honoré le rendez-vous de l’île de Ré avec les artisans et vignerons d’ici et d’ailleurs.
-
Loisirs
Ré Majeure : une fréquentation à la hausse
Beau bilan pour cette 14e édition de Ré Majeure, dont la fréquentation est en progression. Un résultat à la hauteur du talent des musiciens présents et de leur chef d’orchestre Marc Minkowski également directeur du festival.
Je souhaite réagir à cet article