Casa Sauvage : sélection hétéroclite pour joyeux bazar
Une ambiance « comme à la maison », c’est l’esprit qu’Alexandra a souhaité donner à sa boutique, et on peut dire que le pari est relevé haut la main… Casa Sauvage, c’est un joli mélange d’objets déco d’ici ou d’ailleurs, toujours produits en petite série, de prêt-à-porter en pièces uniques et d’idées cadeaux pour toute la famille. Et il y en a pour tous les budgets ! Nos coups de coeur : le portant de vêtements de seconde main, triés sur le volet, et la sélection pointue de jeux enfants éducatifs.
Alexandra a également pensé Casa Sauvage comme un lieu de vie collaboratif, au coeur du village, qu’elle souhaite faire évoluer au fil des saisons. Ainsi, elle laissera plusieurs fois dans l’année son commerce aux mains de créateurs, artisans ou artistes locaux, transformant alors Casa Sauvage en galerie d’art ou boutique éphémère le temps de quelques semaines. Une programmation à suivre de près !
Casa Sauvage – Place d’Antioche à Sainte-Marie
Ouvert les mardis, mercredis et vendredis matin en basse saison, du mardi au samedi à partir des vacances de Pâques
Intagram : casasauvage – Contact : 06 64 15 94 21 – hello@casasauvage.com
Lire aussi
-
Économie
« Une saison atypique et olympique »
Ré à la Hune s’est entretenu avec le président de Charentes-Tourisme quant au bilan de la saison 2024 et aux enjeux auxquels la filière touristique doit répondre.
-
Économie
La saison en Charente-Maritime et sur l’île de Ré
Charentes-Tourisme et Destination Île de Ré ont communiqué à Ré à la Hune leur premier bilan de saison 2024, des vacances de Pâques aux vacances de la Toussaint.
-
Économie
Rester positif malgré la déception
Car c’est le terme plusieurs fois entendu : si elle n’est pas loupée, la saison 2024 n’a pas tenu ses promesses
Je souhaite réagir à cet article