C.C.P.S.17 et Sun Tech 17 à l’écoute des résidents de l’île de Ré
Le groupe expert en énergie verte, installé depuis septembre 2014 à Aytré, dirigée par Clément Posson propose des solutions adaptées à vos besoins, pour vos projets neufs ou de rénovation. Elle a ouvert en mars 2022 un show-room à Rivedoux-Plage puis au printemps 2023 l’entité Sun Tech 17, spécialisée sur l’énergie photovoltaïque.
Les soixante collaborateurs de C.C.P.S.17 sont répartis sur Aytré, Rivedoux-Plage et Marennes, 3ème show-room qui ouvrira en novembre prochain et renforcera l’ancrage local de l’entreprise.
De l’installation de systèmes de climatisation à la réalisation de salles de bains
C.C.P.S.17 assure la réalisation, l’installation, la pose, la maintenance, le dépannage en matière de climatisation, chauffage, plomberie, sanitaire, y compris des salles de bains clé en main et des pompes à chaleur air/eau. L’entreprise intervient partout du nord au sud de la Charente-Maritime et jusqu’aux départements limitrophes.
Depuis les bureaux et le show-room installés dans la zone artisanale de Rivedoux-Plage, cinq collaborateurs sont a minima dédiés aux dix communes rétaises, du lundi au samedi, de 9h à 18h. Majoritairement composée de particuliers, la clientèle rétaise compte aussi des professionnels : hôtels, campings, restaurants, collectivités. Ainsi C.C.P.S.17 est-elle intervenue auprès de la thalasso Le Richelieu à La Flotte, le camping du Domaine des Grenettes à Sainte-Marie, ou encore Le Bastion, Odalys et l’Hôtel du Port à Saint-Martin de Ré.
Réactivité, rapport qualité/prix, installation puis entretien, tels sont les atouts de C.C.P.S.17 qui met à disposition de ses clients cinq équipes de dépanneurs qui interviennent dans les 24 à 48 heures et est ouvert toute l’année.
C.C.P.S.17 propose de prendre en charge votre projet de A à Z, depuis le conseil et l’étude, jusqu’à la réalisation et l’installation avec la mise en service de vos installations. L’équipe commerciale est intégralement composée de technico-commerciaux, qui connaissent parfaitement le métier.
L’entreprise travaille avec des marques de qualité et de notoriété, telles Roca, Burgbad, Rexa (exclusivité), Duravit, Keuco, Enphase ou encore les panneaux photovoltaïques français Duralsun. Elle s’adapte à tous les budgets.
Le photovoltaïque en plein développement sur l’île
Sun Tech 17 – forte de ses six collaborateurs – développe des solutions d’énergie solaire. L’évolution au printemps 2024 des règles d’urbanisme en vigueur pour l’énergie solaire, sur l’île de Ré, facilite grandement l’installation de panneaux photovoltaïques et là aussi les équipes de Sun Tech 17 prennent tout en charge pour le compte des clients, y compris les dossiers d’autorisations & relations avec l’ABF, les demandes de raccordement Enedis et les sollicitations des aides financières. Les panneaux photovoltaïques se démocratisent, les communes ont assoupli leurs positions et les niveaux des prix de l’énergie expliquent cet engouement des Rétais et résidents secondaires.
Portes ouvertes
Samedi 28 septembre, les artisans et commerçants de la zone artisanale de Rivedoux-Plage vous proposent une journée Portes Ouvertes.
L’équipe rétaise de C.C.P.S.17 et Sun Tech 17 vous accueillera toute la journée de 10h à 20h. Elle est disponible toute l’année, à l’écoute de vos projets.
C.C.P.S.17 et Sun Tech 17 sur l’île de Ré
36 rue des Gros Peux à Rivedoux-Plage
05 46 31 00 10
contact@ccps17.fr
ccps17.fr – suntech17.fr
Lire aussi
-
Économie
« Une saison atypique et olympique »
Ré à la Hune s’est entretenu avec le président de Charentes-Tourisme quant au bilan de la saison 2024 et aux enjeux auxquels la filière touristique doit répondre.
-
Économie
La saison en Charente-Maritime et sur l’île de Ré
Charentes-Tourisme et Destination Île de Ré ont communiqué à Ré à la Hune leur premier bilan de saison 2024, des vacances de Pâques aux vacances de la Toussaint.
-
Économie
Rester positif malgré la déception
Car c’est le terme plusieurs fois entendu : si elle n’est pas loupée, la saison 2024 n’a pas tenu ses promesses
Je souhaite réagir à cet article