Braderie à Ars-en-Ré : une première attractive et réussie !
Commerçants et artisans ouvraient tôt ce matin du 11 juillet. Les étalages colorés s’installaient au long des rues piétonnes d’Ars en ré, et l’on remarquait des participants à cet événement commercial sur le port et dans la zone artisanale. Un nombreux public a répondu présent tout au long de la journée pour cette organisation de l’Office de tourisme d’Ars-en-Ré, séduit par la qualité des prestations, l’élégance des étalages et l’offre commerciale très attractive. Il y en avait pour tous les goûts et tous les budgets. Les commerçants d’Ars en Ré et les commerçants non sédentaires se félicitaient de cette dynamique, poussée par les animations associées.
Le clown bricoleur Yoyo, avec sa flotte de vélos rigolos et ses facéties, a amusé petits et grands toute la journée sur le parvis de l’église Saint-Etienne qui retentissait de nombreux rires. Spectacle assuré avec le talent de cet artiste généreux. La sonorisation mobile sur triporteur permettait de présenter au public produits et commerçants dans les meilleures conditions.
Défi gagné pour Catherine Lesieur et l’équipe de l’Office de tourisme qui n’ont pas ménagé leurs efforts pour mettre en place cette braderie réussie et très fréquentée.
Lire aussi
-
Économie
« Une saison atypique et olympique »
Ré à la Hune s’est entretenu avec le président de Charentes-Tourisme quant au bilan de la saison 2024 et aux enjeux auxquels la filière touristique doit répondre.
-
Économie
La saison en Charente-Maritime et sur l’île de Ré
Charentes-Tourisme et Destination Île de Ré ont communiqué à Ré à la Hune leur premier bilan de saison 2024, des vacances de Pâques aux vacances de la Toussaint.
-
Économie
Rester positif malgré la déception
Car c’est le terme plusieurs fois entendu : si elle n’est pas loupée, la saison 2024 n’a pas tenu ses promesses
Je souhaite réagir à cet article