- Commerce
- Économie
- Ils bougent
- Changement de propriétaire
La Boutique Equinoxe
Après dix ans de bons et loyaux services, monsieur et madame Petit, propriétaires de la boutique Equinoxe, située à Saint-Martin près de l’église, prennent une retraite bien méritée.
Juste avant les fêtes, ils ont cédé leur commerce à Florence Bolcato, anciennement responsable d’une boutique (l’Atelier Café Coton) également située à Saint-Martin.
Cliente fidèle de la boutique Equinoxe qu’elle adore fréquenter pour y dénicher des idées de cadeaux high tech, gadgets utiles, déco pour la maison ou art de la table… c’est donc tout naturellement qu’à l’annonce du départ des anciens propriétaires elle décide de reprendre cette affaire et souhaite poursuivre le travail de ses prédécesseurs.
Concept unique en son genre sur l’île, cette boutique propose dans un même espace des objets design et contemporain, de marque, utiles, insolites et ultra-tendance s’adressant à l’ensemble de la famille et pour tous les budgets.
Florence, assistée de Dominique, apportera sa touche personnelle avec l’apport de nouveautés dès mi-mars, l’extension de marques, la possibilité de déposer une liste de mariage et une meilleure lisibilité de l’ensemble des produits. Mais ce lieu qui regorge d’objets coups de coeur conservera son caractère atypique et sa clientèle fidèle retrouvera les marques fétiches en high tech, horlogerie, oenologie, art de la table, déco design etc… Sans oublier l’épicerie fine et les délicieux thés Mariage Frères.
La boutique sera désormais ouverte à l’année avec une amplitude horaire plus importante. Avant l’arrivée des nouveautés du printemps été 2017, venez profiter de bonnes affaires et d’un grand déstockage !
EQUINOXE
5 cours Bailly des Ecotais – 17410 Saint-Martin de Ré
05 46 67 74 59
Lire aussi
-
Économie
« Une saison atypique et olympique »
Ré à la Hune s’est entretenu avec le président de Charentes-Tourisme quant au bilan de la saison 2024 et aux enjeux auxquels la filière touristique doit répondre.
-
Économie
La saison en Charente-Maritime et sur l’île de Ré
Charentes-Tourisme et Destination Île de Ré ont communiqué à Ré à la Hune leur premier bilan de saison 2024, des vacances de Pâques aux vacances de la Toussaint.
-
Économie
Rester positif malgré la déception
Car c’est le terme plusieurs fois entendu : si elle n’est pas loupée, la saison 2024 n’a pas tenu ses promesses
Je souhaite réagir à cet article