Bienvenue dans nos jardins !
La Baronnie Hôtel & Spa**** ouvre ses portes à tous : brunch du dimanche midi, concerts du vendredi soir, formule bar des fins de journée et soirées offrent autant d’occasions de profiter de cet écrin de verdure, dans un cadre patrimonial exceptionnel, à deux pas du port de Saint-Martin.
A partir du dimanche 7 mai, venez profiter du brunch de La Baronnie, chaque dimanche de 11h30 à 14h. Sur sa terrasse fleurie et verdoyante ou dans l’une des salles de cette magnifique demeure, seul ou à plusieurs, vous savourerez ce moment unique. Réservation au 05 46 09 21 29.
En juin, juillet & août, dans les jardins et sur les terrasses, venez déguster les cocktails maison et assiettes gourmandes dans une ambiance musicale, avec Les concerts de La Baronnie. Le Trio Autour de Django (clarinette, guitare, contrebasse) met l’ambiance le vendredi soir. D’autres artistes sont attendus tout au long de la saison. Pour connaître le programme complet, contacter La Baronnie Hôtel & Spa**** au 05 46 09 21 29.
Au bar 1721, tous les jours, de 16h30 à 23h, il est possible de se détendre en famille ou entre amis, autour de cocktails* uniques sur l’île de Ré, et d’assiettes de dégustation, dans une oasis de verdure et de quiétude, hors du temps. La Baronnie ouvre à ses hôtes tout comme à la clientèle extérieure à l’hôtel ses jardins ombragés et fleuris, sa cour, son bar et son grand salon au cœur du magnifique port de Saint-Martin. On peut venir en groupe ou privatiser sur réservation.
L’accueil y est décontracté, authentique et chaleureux, les cocktails* de qualité peuvent être aussi créés sur mesure.
Pour des journées et des soirées au parfum de paradis…
info@hotel-labaronnie.com
17, rue du Baron de Chantal – 17410 Saint-Martin de Ré
05 46 09 21 29
www.hotel-labaronnie.com
Lire aussi
-
Économie
« Une saison atypique et olympique »
Ré à la Hune s’est entretenu avec le président de Charentes-Tourisme quant au bilan de la saison 2024 et aux enjeux auxquels la filière touristique doit répondre.
-
Économie
La saison en Charente-Maritime et sur l’île de Ré
Charentes-Tourisme et Destination Île de Ré ont communiqué à Ré à la Hune leur premier bilan de saison 2024, des vacances de Pâques aux vacances de la Toussaint.
-
Économie
Rester positif malgré la déception
Car c’est le terme plusieurs fois entendu : si elle n’est pas loupée, la saison 2024 n’a pas tenu ses promesses
Je souhaite réagir à cet article