Une belle édition !

Dans ce numéro dense de Ré à la Hune, une fois n’est pas coutume, nous consacrons quatre pages aux sports, avec notre envoyé spécial Nicolas Coûte de NA Radio, seul journaliste à avoir accompagné le Stade Rochelais dans son très long périple en Sibérie et qui en est revenu avec de belles photos, des papiers inédits et une interview de Vincent Merling !
Vous trouverez dans ces pages bien d’autres sujets d’actualité ou de débat, notre double page Nature et, nouveauté, un agenda culturel Ré – La Rochelle, avec de belles et, pour certaines, nouvelles signatures.
Nous sommes fiers de notre journal, nos lecteurs aussi, qui nous le font savoir tous les jours ! Merci.
Nathalie Vauchez
Lire aussi
-
Loisirs
Géographies poétiques au Musée
Jean-François Guillon présente une exposition intitulée « Géographies poétiques », une exploration sensible des espaces du jardin et de leur résonance imaginaire, du 2 avril au 29 juin 2025, au Musée Ernest Cognacq.
-
Loisirs
Un Malade Imaginaire remis au goût du jour
Le 11 avril, dans le cadre d’une programmation Hors-les-murs de La Maline à Sainte-Marie-de-Ré, le Collectif Citron jouera une adaptation du Malade Imaginaire de Molière centrée sur l’émancipation de la jeunesse.
-
Loisirs
Le Fort la Prée rouvre avec des nouveautés
Après un hiver actif, qui a vu trois naissances de chevreaux et le chantier des chambres d’hôtes qui touche à sa fin, l’équipe du Fort la Prée a concocté une belle programmation pour cette année 2025. Il ouvre ses portes le 6 avril.
Je souhaite réagir à cet article