- Loisirs
- Animations à Saint-Martin
APE Saint-Martin : un spectacle gratuit pour les enfants ce WE, un gros loto en janvier

Présidée par Gaëtan Perdriel, l’Association des Parents d’élèves de Saint-Martin propose deux beaux rendez-vous en décembre et en janvier.
Dimanche 2 décembre à 15h, à la salle Vauban place au Spectacle du clown Stabylo, La poubelle enchantée, offert aux enfants de l’Ile de Ré avec un goûter.
Samedi 19 janvier, le Loto des Pirates se déroulera au stade Marcel Gaillard, à 20h, avec ouverture des portes 18h30. Une grande capacité d’accueil est ainsi prévue, pour faire face à l’affluence suscitée par ce très gros loto de l’île de Ré, doté de gros lots : une télévision et une console Nintendo switch pour le premier lot, un lave-vaisselle pour le second lot, et un sèche-linge en troisième lot.Des entrées au Puy du fou, et plein d’autres lots seront aussi en jeu.
Autres animations : tombola et jambon suspendu (il faut deviner la hauteur du jambon). Buvette et restauration sur place, Ambiance conviviale, avec sonorisation assurée par JP music.
Réservation à partir de début décembre sur la messagerie de la page Facebook APE Les Pirates de Saint Martin, sur le mail lespiratesdesaintmartin@gmail.com ou par téléphone au 05 16 07 42 55.
Lire aussi
-
Loisirs
Ophidie Circus : la dernière année ?
Marie La Bohème et Mouche ont obtenu une année de plus pour leur implantation au Clos Bel Air à La Flotte. Les stages des vacances de Pâques se déroulent ainsi du 14 avril au 2 mai 2025, ils seront suivis des stages d’été puis de La Toussaint. Et après ? C’est la grande inconnue.
-
Loisirs
La Java des Baleines : Le retour !
Il est des moments forts qui rythment la vie rétaise. Après les premières belles journées ensoleillées de printemps qui signent le début de la saison touristique, l’ouverture de La Java des Baleines annonce des soirées animées. Enfin !
-
Loisirs
« L’Île de Ré sauvage et naturelle »
Hervé Roques et Mathieu Latour nous font la surprise de ce très bel ouvrage de photos accompagnées de textes. On y (re)découvre l’île de Ré telle qu’on l’aime. A feuilleter et lire sans modération...
Je souhaite réagir à cet article