- Loisirs
- Animations à Saint-Martin
APE Saint-Martin : un spectacle gratuit pour les enfants ce WE, un gros loto en janvier
Présidée par Gaëtan Perdriel, l’Association des Parents d’élèves de Saint-Martin propose deux beaux rendez-vous en décembre et en janvier.
Dimanche 2 décembre à 15h, à la salle Vauban place au Spectacle du clown Stabylo, La poubelle enchantée, offert aux enfants de l’Ile de Ré avec un goûter.
Samedi 19 janvier, le Loto des Pirates se déroulera au stade Marcel Gaillard, à 20h, avec ouverture des portes 18h30. Une grande capacité d’accueil est ainsi prévue, pour faire face à l’affluence suscitée par ce très gros loto de l’île de Ré, doté de gros lots : une télévision et une console Nintendo switch pour le premier lot, un lave-vaisselle pour le second lot, et un sèche-linge en troisième lot.Des entrées au Puy du fou, et plein d’autres lots seront aussi en jeu.
Autres animations : tombola et jambon suspendu (il faut deviner la hauteur du jambon). Buvette et restauration sur place, Ambiance conviviale, avec sonorisation assurée par JP music.
Réservation à partir de début décembre sur la messagerie de la page Facebook APE Les Pirates de Saint Martin, sur le mail lespiratesdesaintmartin@gmail.com ou par téléphone au 05 16 07 42 55.
Lire aussi
-
Loisirs
APY, ou la passion du yoga !
Depuis plus de trente ans, l’APY veille à dispenser à ses élèves un yoga structuré et qualitatif. Avec une trentaine d’adhérents, majoritairement féminins, l’association se veut bienveillante avec ses apprentis « yogis », en quête d’un bien être intérieur.
-
Loisirs
Belle cuvée pour le salon du Goût et du Vin
A trois personnes près, deux mille visiteurs ont honoré le rendez-vous de l’île de Ré avec les artisans et vignerons d’ici et d’ailleurs.
-
Loisirs
Ré Majeure : une fréquentation à la hausse
Beau bilan pour cette 14e édition de Ré Majeure, dont la fréquentation est en progression. Un résultat à la hauteur du talent des musiciens présents et de leur chef d’orchestre Marc Minkowski également directeur du festival.
Je souhaite réagir à cet article