Allaire du temps, spécialiste de la rénovation globale énergétique
Créée en 2019 par Grégory Allaire, qui officiait depuis 2010 dans le photovoltaïque et par Clément Guignard, également expert en matière de production et de gestion de l’électricité, la société Allaire du temps, basée jute de l’autre côté du pont de l’île de Ré, à Chef de Baie (La Rochelle), est spécialisée en énergies renouvelables et systèmes de chauffage.
Comptant aujourd’hui vingt-deux collaborateurs formés et expérimentés dans le domaine des solutions énergétiques durable, Allaire du temps conçoit des prestations personnalisées, parfaitement adaptées aux besoins de chacun. Son équipe vous accompagne de A à Z dans la concrétisation de vos travaux de rénovation énergétique, sans aucun appel à la sous-traitance.
De l’installation à la mise en marche, en passant par la maintenance et l’élaboration du dossier de demande d’aides de l’Etat, son expertise en matière d’énergie renouvelable lui permet de vous guider et de vous accompagner sur le choix de votre future solution énergétique : photovoltaïque en autoconsommation, pompes à chaleur, poêles ou inserts à bois, climatisation réversible.
Allaire du temps choisit les marques et produits en fonction des besoins de chacun, elle travaille notamment avec la société marseillaise Dualsun, spécialiste du panneau hybride. Son catalogue de produits est large, allant du plus simple au haut de gamme.
Détentrice de nombreuses qualifications – elle fait partie des sociétés les plus qualifiées de La Rochelle –Allaire du Temps intervient dans un rayon de 200 km autour de La Rochelle, et bien sûr dans toute l’île de Ré, où elle compte déjà de nombreux clients. Elle y a d’ailleurs participé au Forum Habitat Energie du 7 octobre dernier, qui s’est tenu au Bois-Plage en Ré.
Vous êtes intéressé ? L’un des quatre commerciaux techniciens vous donnera rendezvous à votre domicile, afin d’étudier la solution la mieux adaptée. Etude et devis sont gratuits, ils font tous l’objet d’une double vérification au siège.
Evidemment, Allaire du temps intervient aussi sur tous les bâtiments publics.
Lire aussi
-
Économie
« Une saison atypique et olympique »
Ré à la Hune s’est entretenu avec le président de Charentes-Tourisme quant au bilan de la saison 2024 et aux enjeux auxquels la filière touristique doit répondre.
-
Économie
La saison en Charente-Maritime et sur l’île de Ré
Charentes-Tourisme et Destination Île de Ré ont communiqué à Ré à la Hune leur premier bilan de saison 2024, des vacances de Pâques aux vacances de la Toussaint.
-
Économie
Rester positif malgré la déception
Car c’est le terme plusieurs fois entendu : si elle n’est pas loupée, la saison 2024 n’a pas tenu ses promesses
Je souhaite réagir à cet article