Agence Ré Intérim, l’emploi rétais pour cheval de bataille
Plus de 20 ans d’expérience du territoire
Dominique Fléchier travaille sur l’île de Ré depuis plus de vingt ans. Tout commence en 1998 avec un bureau mobile itinérant qui parcourt les routes de l’île. Il y a dix ans, Dominique recrute sa future associée Corinne Géraudel. Ensemble, elles créent Agence Ré Intérim qui fête cette année sa cinquième saison. Et il y a quelques mois, Maroussia Michaut a intégré cette équipe dynamique. Trois femmes au service de l’économie d’un territoire et de ses particularités. « Et, insularité oblige, elles sont nombreuses » précise Dominique.
Cultiver la proximité
De dimension humaine Agence Ré Intérim a le même profil que nombre d’entreprises rétaises. Proche des intérimaires, des petites et moyennes entreprises, des institutionnels… l’équipe cultive avec professionnalisme une relation privilégiée et de proximité avec ses partenaires.
Toute l’année et sur tous les fronts
Si Agence Ré Intérim maîtrise parfaitement la saisonnalité, elle suit aussi des personnes à l’année, se montre très proche des jeunes et intervient dans tous les secteurs et à tous les postes, des activités primaires aux métiers de services en passant par les professions libérales. L’agence a un programme clair : participer au développement de la vie locale et économique. Leur objectif : faciliter l’accès à l’emploi et s’assurer de déléguer la bonne personne au bon endroit.
Avis aux chercheurs d’emploi : il y a encore de nombreuses missions d’intérim qui restent à satisfaire, alors n’hésitez pas et franchissez la porte de Agence Ré Intérim !
Agence Ré Intérim
Zone Commerciale extra-muros, 19 av. de Philippsburg – 17410 St-Martin de Ré
05 46 09 03 75
agence@agence-reinterim.com www.agence-reinterim.com
Lire aussi
-
Économie
« Une saison atypique et olympique »
Ré à la Hune s’est entretenu avec le président de Charentes-Tourisme quant au bilan de la saison 2024 et aux enjeux auxquels la filière touristique doit répondre.
-
Économie
La saison en Charente-Maritime et sur l’île de Ré
Charentes-Tourisme et Destination Île de Ré ont communiqué à Ré à la Hune leur premier bilan de saison 2024, des vacances de Pâques aux vacances de la Toussaint.
-
Économie
Rester positif malgré la déception
Car c’est le terme plusieurs fois entendu : si elle n’est pas loupée, la saison 2024 n’a pas tenu ses promesses
Je souhaite réagir à cet article