A l’heure des Municipales !
A quelques jours du premier tour des élections municipales,
cette édition est largement consacrée à la présentation des programmes des 17 listes et de la candidate portingalaise indépendante.
Pour trois communes à la liste unique, point de suspens.
Ailleurs, après des campagnes plus ou moins fairplay, il n’y aura qu’un tour la plupart du temps. Ré à la Hune vous présentera sur son site www.realahune.fr dès dimanche 15 mars au soir tous les résultats de l’île de Ré, et le 22 mars ceux des communes concernées par un second tour. Abonnez-vous aussi gratuitement à notre Newsletter via le site.
Retrouvez également dans cette édition deux beaux sujets environnementaux : l’un sur le très intéressant Plan de gestion 2020-2029 des Evières, site unique sur l’île de Réde par sa typologie ; l’autre sur les bonnes pratiques agricoles qu’ont mis et continueront de mettre en place les agriculteurs
adhérents d’Uniré.
Bon vote !
Nathalie Vauchez
Lire aussi
-
Politique
Signalétique des voies cyclables, où en est-on ?
On en entend parler depuis un moment mais la situation a-t-elle changé ?
-
Politique
Département : « Tout ce qui a été voté sera fait »
Alors que la dernière séance pleinière du Conseil départemental a confirmé l’état très préoccupant des finances du Département de la Charente-Maritime, les conseillers départementaux de l’île de Ré ont tenté de rassurer, relativisant quelque peu le discours de la présidente.
-
Politique
Séance municipale animée au Bois-Plage
La pugnacité des débats n’est pas chose extraordinaire au Bois-Plage, mais il aura fallu quand même près de trois heures pour mener à terme l’ordre du jour du 25 septembre.
Je souhaite réagir à cet article