- Animations
- Loisirs
- Théâtre
A guichet ouvert a le vent en poupe
L’association artistique qui organise des ateliers de théâtre d’improvisation et crée des spectacles vivants, fêtera son premier anniversaire le 12 juin prochain.
A guichet ouvert, association animée par Jean-Christophe Brard, a connu une croissance très prometteuse depuis sa création. D’une dizaine d’adhérents à ses débuts, elle en regroupe aujourd’hui quarante et d’un atelier d’improvisation, elle est passée à quatre, chacun ayant une fonction différente, celui du lundi étant désormais destiné à accueillir les nouveaux membres avant de les diriger vers l’atelier qui leur convient le mieux.
Cinq spectacles ont été montés en un an, qui ont reçu un bon accueil de la part du grand public et, pour ce premier anniversaire, un sixième sera donné le 12 juin à 18h30 à la bibliothèque de La Couarde pour marquer l’événement.
Jean-Christophe déborde d’idées pour faire vivre et progresser l’association qui, à la rentrée, ouvrira un atelier consacré aux adolescents, et pour les fêtes de fin d’année une pièce de Vahé Katcha : Le repas des fauves. A partir de 2025 des stages permettant de travailler le placement scénique et la construction d’un personnage seront proposés
aguichetouvert17@gmail.com
Jean-Christophe Brard
06 27 17 15 90
Lire aussi
-
Loisirs
APY, ou la passion du yoga !
Depuis plus de trente ans, l’APY veille à dispenser à ses élèves un yoga structuré et qualitatif. Avec une trentaine d’adhérents, majoritairement féminins, l’association se veut bienveillante avec ses apprentis « yogis », en quête d’un bien être intérieur.
-
Loisirs
Belle cuvée pour le salon du Goût et du Vin
A trois personnes près, deux mille visiteurs ont honoré le rendez-vous de l’île de Ré avec les artisans et vignerons d’ici et d’ailleurs.
-
Loisirs
Ré Majeure : une fréquentation à la hausse
Beau bilan pour cette 14e édition de Ré Majeure, dont la fréquentation est en progression. Un résultat à la hauteur du talent des musiciens présents et de leur chef d’orchestre Marc Minkowski également directeur du festival.
Je souhaite réagir à cet article