1er vide-grenier 2023 pour l’Embellie
En 2022, ils ont été un vrai succès. L’Embellie ouvre le bal de la saison avec son premier vide-grenier de l’année.
En avril, on ne se découvre pas d’un fil… mais on chine ! Parce que nous avons des fourmis dans les jambes, envie de revoir notre garde-robe, de rafraîchir notre décoration ou tout simplement de prendre l’air, curieux de découvertes. Le tout à prix doux bien sûr (inflation oblige). Alors direction l’Embellie !
Pour ce vide-grenier printanier, Christine Poirier Coutansais a de belles surprises. Des vêtements, belles pièces de seconde main mais aussi neuves, des objets déco, des livres et même des chaussures offertes à l’association par le Magasin de la République. Chinés tout au long de l’année par Christine ou proposés par de généreux donateurs (et donatrices), voilà autant de trésors prêts pour une nouvelle vie.
A noter que cette journée particulière sera aussi l’occasion de découvrir l’association, sa mission et son engagement auprès des familles de détenus de la Maison Centrale de Saint-Martin et vous y serez chaleureusement accueillis par tous les bénévoles. Une visite s’impose !
Vide-grenier et journée
Portes ouvertes – Lundi
10 avril de 10h à 17h
L’Embellie – Maison d’accueil
des Familles de détenus
2, rue Etienne d’Hastrel à
Saint-Martin
Lire aussi
-
Loisirs
Le Berger des sons, un spectacle familial poétique
L’artiste Alain Larribet sera sur la scène de la Maline le vendredi 22 novembre. Un voyage aux quatre coins du monde, porté par un artiste des sons grand amoureux de la nature qui l’entoure.
-
Loisirs
APY, ou la passion du yoga !
Depuis plus de trente ans, l’APY veille à dispenser à ses élèves un yoga structuré et qualitatif. Avec une trentaine d’adhérents, majoritairement féminins, l’association se veut bienveillante avec ses apprentis « yogis », en quête d’un bien être intérieur.
-
Loisirs
Belle cuvée pour le salon du Goût et du Vin
A trois personnes près, deux mille visiteurs ont honoré le rendez-vous de l’île de Ré avec les artisans et vignerons d’ici et d’ailleurs.
Je souhaite réagir à cet article