- Loisirs
- Evènement
1er Salon de l’habitat et de la décoration
La municipalité de Saint-Clément-des-Baleines, avec le concours de l’Office du tourisme organise un salon de l’habitat et de la décoration qui se tiendra le week-end du 25 et 26 avril à la salle polyvalente de Saint-Clément-des- Baleines. Tous les corps de métiers du bâtiment seront représentés (maçonnerie, charpente, couverture, menuiserie, store, volet, portail, chauffage, domotique…). Vous pourrez également apprécier le travail effectué par nos artisans décorateurs (peinture sur meuble, enduit à la chaux, béton ciré, sculpture sur bois, décofer, tadelakt…). Des meubles en bois, de la literie, des fauteuils, des rideaux… seront exposés. A noter aussi la présence d’une graphiste qui pourra proposer ses services et d’un établissement bancaire.
Une grande diversité de choix pour ce salon avec un trait commun, tous les exposants sont des artisans rétais. En effet, cette initiative est avant tout destinée à tisser et renforcer les liens économiques et sociaux entre la population et leurs artisans. Une belle occasion de rencontrer ces professionnels et de prendre vos contacts… Si la vie économique de l’île a un sens pour vous alors n’hésitez pas à venir nombreux leur témoigner de votre intérêt.
Voir les Essentielles Maison – déco – service
Lire aussi
-
Loisirs
APY, ou la passion du yoga !
Depuis plus de trente ans, l’APY veille à dispenser à ses élèves un yoga structuré et qualitatif. Avec une trentaine d’adhérents, majoritairement féminins, l’association se veut bienveillante avec ses apprentis « yogis », en quête d’un bien être intérieur.
-
Loisirs
Belle cuvée pour le salon du Goût et du Vin
A trois personnes près, deux mille visiteurs ont honoré le rendez-vous de l’île de Ré avec les artisans et vignerons d’ici et d’ailleurs.
-
Loisirs
Ré Majeure : une fréquentation à la hausse
Beau bilan pour cette 14e édition de Ré Majeure, dont la fréquentation est en progression. Un résultat à la hauteur du talent des musiciens présents et de leur chef d’orchestre Marc Minkowski également directeur du festival.
Je souhaite réagir à cet article