Un 1er prix au Salon
Le magasin Leclerc de Saint- Martin a remporté le premier prix (ex-aequo avec le Leclerc de Châtellerault) au Salon de l’Agriculture pour le master boucherie catégorie IGP agneau du Poitou-Charentes mardi 28 février. Ce prix a été remporté par la mise en avant de l’agneau à travers la représentation du pont de l’Ile de Ré. L’agneau du Poitou-Charentes est une viande d’une qualité exceptionnelle caractérisée par la pratique du pâturage au moins 7 mois dans l’année et la production d’agneaux très bien conformés à partir du croisement entre 7 races bouchères. En 2016, Leclerc a vendu plus de 1100 agneaux au rayon traditionnel et libre-service du magasin. Leclerc a d’excellentes relations avec les éleveurs qui viennent régulièrement faire des animations en magasin pour mettre en avant leur production.
Lire aussi
-
Économie
« Une saison atypique et olympique »
Ré à la Hune s’est entretenu avec le président de Charentes-Tourisme quant au bilan de la saison 2024 et aux enjeux auxquels la filière touristique doit répondre.
-
Économie
La saison en Charente-Maritime et sur l’île de Ré
Charentes-Tourisme et Destination Île de Ré ont communiqué à Ré à la Hune leur premier bilan de saison 2024, des vacances de Pâques aux vacances de la Toussaint.
-
Économie
Rester positif malgré la déception
Car c’est le terme plusieurs fois entendu : si elle n’est pas loupée, la saison 2024 n’a pas tenu ses promesses
Je souhaite réagir à cet article